pour xp vers le lvl 15 c'est les prespics et les sangliers au nord d'astrub.Sinon y'as le donjon champ au nord est d'astrub qui est accesible au non abonné.
warrio94
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:47:03
et les craqboule je peu le faire avec une poerssonne
warrio94
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:47:39
ok merci
Lucario58
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:27:47
Sinon tu peut essayer la map cachée des sellerhseb mais ils faut être lv 20 minimum a cause de leur sort " Lancer de essuoral "
warrio94
Niveau 8
13 janvier 2009 à 19:28:51
pfff maintenant avev mon osa lvl 37 je vous OS
N3ganoS
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:07:12
Ah ok... déjà tu crois que il y a l'île du petit Robert (je serais toi je me cacherais...) et tu crois OS mon nini lvl 15x avec un osa lvl 37... t'est vraiment un bon toi.
Jaden4
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:54:25
Aller au calanque d'astrub faut etre abo et sa xp bien pour n'inporte quel race ^^ mais les sadi sa xp rapide si vous aver pano aventurier en un combat vous uper lvl 4 sinon lvl 3 mais faut etre abo a vous de voir