j'ai actuellement un sram terre/air ( mais plus terre) lvl 100 mais j'hésite a passser air sous les conseils de ma guilde ? QU'en pensez vous, tapereais aussi fort qu'un terre et niveau pano ( et sagesse^^) c'est comment ?
d'avance
allezlesverts42
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:34:33
Pano Rat Blanc
De très bon boost Terre/Agi et de la sagesse.
kratos123
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:58
et je dois rester terre ou passer air0 Niveau dégats quel est le mieux ?
allezlesverts42
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:46
Le mieux c'est un mix. Parchotte les 2 à 101 puis monte les au même niveau. Après sram full agi n'est pas mal aussi pour les tacles du double.
_Angmar_
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:28:34
donc c mieux de passer air ?
]Beowulf[
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:38:23
Oui c mieux,enfin si tu veux avoir plus de chance de faire des cc si tu t'en fou des cc, l'air te servira surtout a tacler avec le double.
_Angmar_
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:41:08
en fait c'est surtout le fait de na pas pouvoir taper de loin avec un sram terre ( 5 Po avec sournoiserie) contrairement a un sram air ( 9Po avec marteau de moon ). Mais niveau dégats ca se vaut, ou l'un domine l'autre ?