CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eniripsa quel sort?

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
31 mai 2008 à 10:50:54

Bonjour j'ai un eniripsa 28 et je suis soin, j'ai monté simulant lvl 5 revitalisant 5 et regen 4, et je voulait savoir s'il falait le monter 5 pour avoir une PO suplémentaire et apre quels sorts monter et si ne pas le monter je dois monter mot de frayheur lvl 3?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:55:05

Regen 5 et frayeur 3 :)
Plus tard soignant 5
( L'eni a une tonne de sort à monter au début, puis plus grand choses jusqu'au 100 donc n'hésites pas à investir tes points ).
De toute façon , si tu vises un haut niveau, regen 6 sera quasi obligatoire, donc tu es obligé de le monter lvl 5 a un moment ou un autre.
Frayeur niveau 3 suffit largement pour les 100 premiers niveaux mais plus tard il ne coute plus que 1 PA au lvl 6 , donc à booster lvl 5 mais quand tu auras des points, boost des trucs plus importants pour le moment.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:14:10

et le lapino faudrai le monter??? il semble intéressant

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:48:29

Nan y a trop de sorts intéressants à monter, si tu fais ça entre le lvl 100 et 130 tu seras sans points de boost, avec un choix impossible à faire.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:06:15

a oui il faut monter mot inderdit ??? la plupart des gens l'ont monté et pour mot curatif? et je monte quoi du lvl 31 a 41?

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:02:55

je up n'ayant pas de réponse en recherchant
je suis sensé monter mot interdit?

icefire
icefire
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:11:00

wai mais plus tard c'est pas un sort indispensable

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:50:46

je suis lvl 42 j'ai monté mot interdit ; revitalisant ;regeneration et stimulant lvl 5 je ne sais plus quel sort monter , curatif??? maitrise baguette???, mot de sacrifice????
sachant que je comptait a la base aller assez loin avec ce personnage , quels sort devrai-je monter????merci de vos réponses

sky9559
sky9559
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:53:18

Monte une maitrise des baguettes Lv 5
Par la suite tu ne taperas presque que au CAC :)

Par contre, je ne sais pas du tout quel baguette il faut prendre...
Peut-être celle du Scarabosse Doré pour les soins^^

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:16:11

ok et j'ai eu l'idée de delaisser un peu leni (je sais ca fait pas plaisir a entendre) et prendre soit mon feca 62 soit mon xel 48 ou de recréer un gars en priorité feu je pensait par exemple cra ... quel est selon vous le top FEU

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:26:56

Le cra feu, ça xp bien solo. C'est considéré comme un peu plus faible que les autre mais c'est simpa a jouer et la possibilité de faire mal de loin est intéressante pour certain type de joueur.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:44:24

Ok je pense deja monter un peu mon eni mais la du lvl 41 a 51 je pensait monter soit maitrise baguette du lvl 41 a 51 o lvl 5 ou de 51 a 61 o lvl 85 et si c'est la deuxieme possibilité je pensais monter mot de frayeur lvl 3 et mot de prévention lvl 4
Que devraije pour l'instant monter???? (je tape pour l'instant a la toh lo)et je suis 43 presque 44

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:07:19

je viens de curatif deja lvl 2 sous le conseil d'un eni je vais le monter lvl 5

La vidéo du moment