Combien a votre avis le serv et sorti le 27/05 et j'ai droop une maitrise taleur. ^^"
Mais je pense la garder vu que je suis sacri^^
biscuits
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:53:52
une maitrise déjà euuuh je dirais 250 000 enfin je sais pas ^^'
GamerJeremy393
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:05:47
Si tu est Sacri Dagues et que tu XP vite, la meilleure chose est de la garder car tu aura besoin de l'utiliser.
Sinon je penses que tu peux la vendre très cher ^^ 300'000 minimum je dirais sur Kuris, en fonction de l'HDV
[mopi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:09:34
tu ferais mieux de la garder, surtout si tu es sacri air. Après si tu es terre, les épées c'est peut être mieux et donc vend la (le canal commerce peut s'averer utile, donne un prix et dis que c'est négociable)
LouisNicollin
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:21:00
je sacri terre lvl 31 commencer mardi ( pour l'instant ) donc je pense la garder.