Bonjour J'aimerais savoir si sur helsephine que me revien t le plus cher:
_Craft pano kwak avec ressources _Achat neuf
Quelle est la meilleur solution Et la moins cher En sachant que je prend des gens a taux de % 99%
houseny
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:17:30
Drop et craft avec du bol tu as des bon jet et l'artisan te fait gratos donc on va dire que sa va te couter au max 30 000k si tu fm et que t'a que des jets pourris
saladier7000
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:18:19
Merci masi j'arrive pas a droper des plumes c'est normal?sur les kwak ou les bwak faut?