au lieu d'utiliser 5 persos pour avori chacun un métier (sinon je vois pas comment tu fais :o) ) spécialise toi, par exemple mineur / forgeron, ou alors fais que des metiers de récolte, mais tout depend de ta faction aussi, pres de brakmar se trouvent des mines, et pres de bonta des champs, fais mineur/paysan/bucheron et revends tout