CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Unique ] Osamodas : Tout sur ...

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:41:38

Voici un topic qui aura pour sujet : Les osamodas !

L'osamodas peut être :

Feu / Invok ( très courant ) :

L'osamodas feu / Invok aura un stuff visant l'intelligence , la vitalité , les + en invoks et les + en dommages ! Il préférera attaquer de loin pendant que son/ses ennemis seront bloqués/ralentis par ses invocation :ok: Il boostera la vitalité et l'intelligence

Eau / invok ( Pas très courant ) :

L'osamodas eau / invok a le même stuff et le même comportement que l'osamodas feu / invok ! Néanmoin il cherchera un stuff et boostera la chance plutôt que l'intelligence ! Comme l'osamodas feu / Invok il peut xp a beaucoup d'endroit !

Je vous invite a parler des autres types d'osamodas et nous parlerons aussi plus précisément du stuff et des endroits ou xp :ok:

En tant qu' Osamodas lv 125 ( Arrêté pendant la période scolaire car je ne peux m'abonner :( ) Je peux répondre au stuuf envisageable selon votre type et les endrotis ou bien xp :ok:

Cochon_ROAR
Cochon_ROAR
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:45:14

C'est une classe de merde.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:46:49

Tu dis ca apr pur provocation ou par ignorance profonde ( ou les 2?) de ta part Cochon_ROAR ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:47:03

T'as pas parlé des full invoque, qui ont tout monté en vita, et qui cherche des panoplies qui donnent de la vie, des pa/pm, même avec des malus, des bonus invoc et dommages

Cochon_ROAR
Cochon_ROAR
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:48:40

Ton ignorance en terme d'orthographe me laisse penser que tu es un imbécile :(

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:13:12

Pour une fois c'est les méchants qui écrivent bien ^^

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:37:31

cochon roar ta gueule :content:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:59:48

Cochon_ROAR :d) Oh! pardon... je m'excuse platement de cet outrage j'ai déplacé les lettres de "par" et oublié la cédille de "ça".
Je trouve qu'il assez idiot de penser que je suis un imbécile en jugeant de mon orthographe qui, je trouve, est plutôt correcte dans l'ensemble et non-écrit en "language" SMS ... :honte:
Mais le sujet n'est pas là, je vais donc te demander pourquoi trouves-tu les Osa si nuls? Essaie de donner de bonnes raison au lieu de balancer "C'est une classe de merde" sans justifier tes propos . :hum:

Cochon_ROAR
Cochon_ROAR
Niveau 5
28 mai 2008 à 19:07:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'orthographe n'est pas le sujet de ce topic donc pourquoi je dis que les osamodas sont une classe de merde , c'est très simple c'est parce que :

- Une classe d'invocation (il invoque et se casse c'est du anti-jeu je trouve)

-Les osamodas eux-mêmes ne frappe pas très fort quand on compare au autre classe (vous allez me dire oui mais y'a la frappe du craqueleur mais quand on compare à un iop un sacrieur où un sram ,... ça roxx bien dès le début).

-En résumé : classe qui frappe pas fort et qui se cache derrière ses invocations = NUL :)
Mais ce n'est que mon avis personnel :fier:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:15:13

"Mais ce n'est que mon avis personnel :fier: "

pourtant le : "C'est une classe de merde." est plutôt une conclusion plus que hative et non un avis personnelle :noel:

donc même si tu écris plutôt bien ( bon ok tu écris très bien :noel: ) ça n'excuse pas tout :(

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:15:17

Le nombre d'invocation peut-être vraiment destabilisant selon moi, surtout que cette classe est assez peu jouée et on a assez peu d'occasion pour adopter une réelle technique contre eux. Les prespics lorsqu'ils sont invoqués en nombre sont assez chiants aussi les invocs peuvent découcrirs les invisibles et il est quand même assez difficile de les atteindre sans un sort de "déplacement rapide".

Cependant ils peuvent se faire facilement battre par les srams (piège de désinvocation) ou alors les contrer avec nos propres invocations (araknes, chaferfu, aiguille chercheuse ralentit pour les xélors) et il est vrai qu'au CaC ils ne sont pas fameux.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:16:31

et j'ai oublier de rajouter que les osa ne sont pas une classe a négliger, loin de la.

ils peuvent être redoutable :noel:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:19:08

"il est vrai qu'au CaC ils ne sont pas fameux. "

dépend de l'arme aussi, si tu prend un marteau bouftou aussi tu va pas taper comme un fou ( bon ok j'exagère :noel: ) mais les marteaux a HL sont plus que mieux :noel:

dsl du double post.

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:20:33

Topic assez maigre pour un topic de classe, a faire mieux

trear
trear
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:51:00

hey pour les gens comme monsieur cochon_roar, personnellement, petit sram air, un ptit clone, un ptit invisi, je retrouve l'osa, je l'arnaque et voila :o)
sinon, ayant un ami sacri air (à que c'est bô l'agilité :o) ) une petite coopération avec l'invoc, et l'osa est coincé aussi.
bon j'avoue, j'aime les osa et les sram, mais j'assume que je me trouve lâche d'attaquer dans le dos, ou de ne pas prendre beaucoup de risques ^^ m'enfin si les invocs sont abusées, on peut s'étendre sur les autres classes.

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:01:05

Je suis un Osa Feu/Invok et à mes débuts j'hésitais fortement à l'orienter vers le Full-invok, et je suis très content du choix que j'ai fais ... sérieux jpense que jouer en full-invok ça doit être insupportable nan ?
Invoquer, invoquer et booster, sans attaquer ... pas très fun comme méthode de combat ... :p)

Mais bon, à moi aussi ce n'est que mon "avis personnel" :o))

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:11:43

Je suis osa lv 144 et ce n'ai pas une classe de merde alors "" gros cochon.

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:21:51

"Je dis que les osamodas sont une classe de merde , c'est très simple c'est parce que :

- Une classe d'invocation "

Et les sadis alors ? Bon ok ils frappent plus qu'ils n'invoque mais n'empêche ils sont comptés dans "invocateur"

"il invoque et se casse c'est du anti-jeu je trouve "

Et les srams alors ? Ils se rendent invisible et ils bombe la map de piège ! Et les iops alors ? Ils roxx comme du malade ! Et les énis alors ? Ils se soignent puis frappe puis se soigne puis frappe ! Et les cras alors ? Impossible de leur échapper ! Et les ....

Je veus dire par la que chaque classe a ses points forts ! Invoquer si c'est de l'anti-jeu tous les points forts de toutes les classes sont des anti-jeu ! Te rend tu comte de la conneris que tu vien d'avancer ?

"personnellement, petit sram air, un ptit clone, un ptit invisi, je retrouve l'osa, je l'arnaque et voila"

Oui et de mon côté , fouet sur ton clône , invocation de prespic et quand t'arrive pour m'attaquer , il me reste des pdv ( Faut arrêter de croire que les osas on les OS facile ) Je te met 2 frappe du craqleur , il te reste très peu de pdv , mon prespic te retire 4 pa ( :content: ) ......

"il est vrai qu'au CaC ils ne sont pas fameux. "

Avec 937 de vie ( Oui je me ferai Otomaï pendant les vac' ) Et une frappe du craqueleur qui tape entre 250 et 350 ( pour moi du - ) Et que l'on peut utiliser a deux reprises tu appèle ça un CaC pas fameux :(

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:32:04

Perso étant un osa lvl 111 je bute des sram lvl 13x en leur virant tous leur PA ( craqueleur + piqure et prespic ) donc ce n'est pas le bourrin qui gagne à tous les coups ;)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:34:17

Moi je dit...osa full invoc :-)

La vidéo du moment