"Je dis que les osamodas sont une classe de merde , c'est très simple c'est parce que :
- Une classe d'invocation "
Et les sadis alors ? Bon ok ils frappent plus qu'ils n'invoque mais n'empêche ils sont comptés dans "invocateur"
"il invoque et se casse c'est du anti-jeu je trouve "
Et les srams alors ? Ils se rendent invisible et ils bombe la map de piège ! Et les iops alors ? Ils roxx comme du malade ! Et les énis alors ? Ils se soignent puis frappe puis se soigne puis frappe ! Et les cras alors ? Impossible de leur échapper ! Et les ....
Je veus dire par la que chaque classe a ses points forts ! Invoquer si c'est de l'anti-jeu tous les points forts de toutes les classes sont des anti-jeu ! Te rend tu comte de la conneris que tu vien d'avancer ?
"personnellement, petit sram air, un ptit clone, un ptit invisi, je retrouve l'osa, je l'arnaque et voila"
Oui et de mon côté , fouet sur ton clône , invocation de prespic et quand t'arrive pour m'attaquer , il me reste des pdv ( Faut arrêter de croire que les osas on les OS facile ) Je te met 2 frappe du craqleur , il te reste très peu de pdv , mon prespic te retire 4 pa (
) ......
"il est vrai qu'au CaC ils ne sont pas fameux. "
Avec 937 de vie ( Oui je me ferai Otomaï pendant les vac' ) Et une frappe du craqueleur qui tape entre 250 et 350 ( pour moi du - ) Et que l'on peut utiliser a deux reprises tu appèle ça un CaC pas fameux