CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pas

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:35

Voila je suis un Osamodas lv 41 sur Danathor !

Je suis Invok/intell et j'ai comme équipements :

Panoplie prespic
Omelette amulette
Baton ton'ata
Bottes de satisfaction
grosse bagouze du parrin (en faite je sais plus :hum: )

Sa me fait + 80 sagesse + 66 vitalité et quelques - pour les bottes

J'ai 90 000k mais je ne sais pas ou les dépenser ! Je pensais a un manuel du tailleur mais je suis déja forgeur de dagues (lv 8) et ça coûte un investissement pour les ressources et le manuel coûte déja 40 000k :ouch:

Pour les équipements , bah je préfère pas gaspiller du fric pour une panoplie prespic meilleur jet ou bouftou ! Panoplie scara rouge non plus !

J'attend vos conseils

houseny
houseny
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:30:39

Ben garde ton fric et apres ben je te conseil de faire plus feu que invok (vu que ta commencer les 2) tout en gardant un bonne puissance en onvok.

Je te dit ça parce que c'est ce que j'ai fait avec mon osa

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:33:23

Je te dit de passé feu et d'investir dans une pano scara rouge , puis peut-etre passé invok avec l'obtention du Bwork-mage et du Craqueleur au lvl 80-100 puis repassé feu avec lvl 101 griffe spéctrale 6 .

Bien sur quand tu passe invok tu prend juste un stuff qui donne plein de vita et des invok , pas besoin de monté ta vita ...

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:15:02

Pano bouftou royal;-)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:34

Saladier :d) :non:
Houseny :d) Bah peut-être !

J'aimerais être tailleur et le mettre lv 30 pour le rentabiliser :ok: 42 000k finalement :ok:

Il me resterai 50 000k pour démarrer les économis pr la panoplie scara rouge :ok:

En faite la question c'est :

1) Je me prend une pano scara rouge ( enfin j'éssaye )
2) Je prend un manuel (42 000k) et le reste j'économise pour la pano scara
3) Je prend le manuel et je dépense tout pour les ressources afin de le mettre lv 30 (le métier :ok: )

La vidéo du moment