CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragoune rose ou chapeau objivant?

alarix
alarix
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:32:11

Bonjour à tous, j'ai un écaflip sur djaul et je désirais m'aboner 1 an. Mais voila certains me disent que le chapeau est le top et d'autres estiment que c'est la dragoune.Donc je voudrais que l'on me dise qu'elle est le plus interessant.Je remercie d'avance ceux qui me répondrons.

iop-du-54
iop-du-54
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:46:29

bah enfaite le chapeau ne sert qu'a parler et a rendre ta coife plus belle et la dragoune et plus interésante car elle te donne des compétence moi je prendré la dragoune a ta place

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:47:10

Le chapeau ne sert à rien si ce n'est à décorer et soi-disant faire "plus beau". La dragoune quand à elle est le meilleur familier sagesse et il vaut assez chère. Donc je dirai la dragoune sans hésiter :ok:

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:35:25

Il ne sert à rien ?
Un xélor (exemple) en pano objevivant t'agro, comment tu pourrai savoir de quel type il est ? Eau, feu, terre ... ? Savoir le type d'un ennemi avant qu'il ne t'attaque peut-être avantageux.

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:29:30

Oué mais lui il est ecaflip, et je pense que la dragoune serait beaucoup plus utile ^^ de plus même pour un xelor la dragoune est plus utile, car plus de sagesse => plus de retrait de PA ^^ Enfin bref, je prendrais la dragoune ^^

nini-xpitit
nini-xpitit
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:34:34

Les Obvijevans c'est encore une invention completement inutile a mon gout meme si j'en ai 1 . Moi je dis la Dragoune sans esiter . Ou le Tifoux si tu as du temps a perdre a fouxer ( ce dont je doute ) :p .

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:44:06

CHapeaux si ta cape et chapeaux on sait plus ta quo icomme pano et tu joue comment;-)

houseny
houseny
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:08:33

A ta place je prend dragoune sans hésité car elle t'offre plus d'xp et peut se revendre super cher

lukasX
lukasX
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:10:30

Les deux :D

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:15:53

Dragoune :ok:

Le chapeau obvijevan est peu utile sur un éca, contrairement à un iop ou xelor (un eca a 95% de chance d'etre terre, alors qu'un xelor peut etre eau, terre, air ou feu, et un iop peut etre terre, air ou feu).

Pareil pour la revente, je ne sais pas sur quel serveur tu joues , mais je sais que sur mon serveur, maimane, un dragoune +50 vaut 800.000K alors que le chapeau ne depassera pas les 350.000K...

Enfin bref, je pense que la dragoune te serai plus utile.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:21:05

Les Obvejivans sont à mon avis un simple gadget.

L'exemple du Xelor avec Cape + Chapeau Obvijevans... Mouuais :

- S'il est Sagesse déjà, tu le vois à ses % d'esquive PA/PM
- S'il est Feu tu le verra très vite s'il fait des dégats correspondants à Aiguille lvl 6.

- Eau, il se téléportera et te foutre de belles horloges

- Terre pas compliqué, le stéréotype c'est Boost/Maistrise/Teleport Cac/Bourin/Petit retrait PA.

Mais en effet, ca peut peut etre permettre de gagner du temps à etre un peu confus au début.

alarix
alarix
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:07:36

bon merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondus je vais prendre la dragoune rose au final et je suis désolé du retard du message

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:39:07

Gamer: ça influe aussi sur la préparation du combat, par exemple en aggro perco.
Certains équipements sont parfois plus appropriés que d'autres sur certains combats, par exemple contre un xélor sagesse on s'équipe au mieux pa ( ou pas! ), la vita si la classe semble taper fort ( stéréotype terre tape plus fort que tout autre type; imaginons sagesse découvrable par une coiffe full sagesse genre tynril )
enfin bref, ça déstabilise aussi, si aussi par exemple il est double élément, genre cm: le type voit les dégats direct feu; tape pas trop mal
Hop, armure incandescante si féca envie.
ou bien, privilégie une tactique selon le type( exemple: l'horloger attaque au cac il va donc s'éloigner, ou trouver un moyen de préparer sa fuite; s'il ne sait pas de quel type il est il n'aborde pas forcément une stratégie réflexe )

Enfin brf, intérêt tactique peut être là.

Néanmoins selon le serveur, la dragoune vaut sûrement bien plus qu'un obvijevan ( je pense notamment à moi, ma dragoune 55 eu pour 900'000, la cape et coiffe obvi toutes deux eues ensembles lvl 20 pour 200'000k - moins, en réalité, j'ai moi-même voulu donner plus - )

sosjonas
sosjonas
Niveau 1
22 décembre 2008 à 16:29:35

salut a tous jai des question a poser.comment on nourri un ano objivan ataché a ano de bouze de clerc ?.et aussi quelqun a des equipement a donner je me suis fai aké :snif: :svp:
merci a tous.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:30:12

Dragoune plus utile. :oui:

La vidéo du moment