Je tient a remercier les dofusien et dofusienne de ce topic pour m'avoir aidé comment et ou entrainer mo eni lvl 6. Grace a vous mon eni est deja lvl 9 et il a pano boune et 100.000 kamas
Merci a tous de m'avoir aider
Zatos
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:04:51
De rien.
maxoum922
Niveau 4
26 mai 2008 à 08:34:22
sans vouloir quoi que ce soit, c'est ironique ton derien ou pas ?