Slt je voudrais savoir comment on fait pour combattre contre des chef de Guerre Bouftou en n'étant pas abonnés et étant aux lvl 18 Aidez-moa svp
Tu peux pas.
impossible tu dois etre abo ou alors tu reste a incarnam parfois y en a