Petit avantage air avec le tacle du double, mais terre peut gagner en jouant bien.
_Angmar_
Niveau 7
26 mai 2008 à 07:13:15
Oue le sram air a un petit avantage sur le terre mais tout est possible^^
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 07:58:53
Sa dépends encore de leurs caractéristiques, sort et stuff. Après il y a comment ils jouent, les echecs critiques ect... donc on peut pas savoir ^^
-le-don-de-NY-
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:04:45
moi je dis les sram air a HL sont bien meilleurs que les air j ai un sram air lvl 75(pas hl) mais je bats deja des sram terre lvl 80-90
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:38:39
C'est dur a faire ^^ .
[mopi]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:53
tranquile le sram air Le sram terre peut gagner s'il joue bien, mais si le air joue bien aussi, il a toute les chances de gagner !
_Angmar_
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:04:53
Et en pvm vous en pensez qoi ? un sram terre parcho air est aussi utile qu'un sram air nn ?
allezlesverts42
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:58:28
PVM un terre a l'avantage des piège, mais un sram air peux taper de loin.
Aghito
Niveau 16
27 mai 2008 à 15:28:25
allezlesverts je te rappelle qu'en HL un sram agi rattrappe ou du moins a des pièges qui tapent pas mal fort grâce aux +dommages et au +% dommages pièges
Je suis sram agi lvl 82 et j'ai un ami lui aussi sram agi lvl 141 qui tape près de 200 par piege
Final-Fighteur
Niveau 4
02 mars 2009 à 05:12:02
Moi j'ai un petit sram terre/air lvl 106 (j'ai pris 8 lvl hier sa met sur ladder (mardi 28 février à mercredi 1er mars ..) et J'ai 523force/315agi, c'est trés utiles pour taclé croyait moi je bat des lvl 13x toute classes
spenix
Niveau 6
23 décembre 2010 à 17:04:33
Dsl Pour l'anner qui est passr mais le topic minteresse pour le pvm quelle est le plus fun a jouer car je joue beaucoup pvm Merci d'avance!
talcalacon
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:14:12
Le Sram Air se joue de 70 à 100. Le Terre de 100 à 14x. Ensuite, c'est Terre/Air.
DonutTeamKS
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:45:12
Pourquoi remonter un sujet de 2 ans et demi ...
dardaty
Niveau 3
23 décembre 2010 à 21:59:27
Le sujet est le même j'vois pas pourquoi il devrai recréer un topic pour ça. Pour te répondre j'ai joué terre du 1 au 158 et je trouvai que pieger les monstres c'était super sympa, seulement a un moment on ne pose casiment plus de piège pour ne pas géner ces alliés. Du coup on se rabat sur le mode air qui grâce au double pot-de-colle nous rend plus utile en pvm de groupe ^^
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 08:37:43
Oki moi je joue avec des personne alors je prend plus le air et j'aime le cac =D Merci
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 09:37:22
Regarder la sram terre le rox =O http://www.youtube.com/watch?v=Aeet1Naw0bU&feature=related
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 09:41:27
Voila air =)http://www.youtube.com/watch?v=CuavmTmRwrY&featu re=related