CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram terre vs sram air

kratos123
kratos123
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:11:39

les 2 lvl 120 bien équipé, qui gagne ?

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:13:51

Air obligée

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:16:30

Petit avantage air avec le tacle du double, mais terre peut gagner en jouant bien.

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
26 mai 2008 à 07:13:15

Oue le sram air a un petit avantage sur le terre mais tout est possible^^

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 07:58:53

Sa dépends encore de leurs caractéristiques, sort et stuff. Après il y a comment ils jouent, les echecs critiques ect... donc on peut pas savoir ^^

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:04:45

moi je dis les sram air a HL sont bien meilleurs que les air j ai un sram air lvl 75(pas hl) mais je bats deja des sram terre lvl 80-90 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 18:38:39

C'est dur a faire ^^ .

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:53

tranquile le sram air :ok: Le sram terre peut gagner s'il joue bien, mais si le air joue bien aussi, il a toute les chances de gagner !

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:04:53

Et en pvm vous en pensez qoi ? un sram terre parcho air est aussi utile qu'un sram air nn ?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:58:28

PVM un terre a l'avantage des piège, mais un sram air peux taper de loin.

Aghito
Aghito
Niveau 16
27 mai 2008 à 15:28:25

allezlesverts je te rappelle qu'en HL un sram agi rattrappe ou du moins a des pièges qui tapent pas mal fort grâce aux +dommages et au +% dommages pièges

Je suis sram agi lvl 82 et j'ai un ami lui aussi sram agi lvl 141 qui tape près de 200 par piege

Final-Fighteur
Final-Fighteur
Niveau 4
02 mars 2009 à 05:12:02

Moi j'ai un petit sram terre/air lvl 106 (j'ai pris 8 lvl hier sa met sur ladder (mardi 28 février à mercredi 1er mars ..) et J'ai 523force/315agi, c'est trés utiles pour taclé croyait moi je bat des lvl 13x toute classes :)

spenix
spenix
Niveau 6
23 décembre 2010 à 17:04:33

Dsl Pour l'anner qui est passr mais le topic minteresse pour le pvm quelle est le plus fun a jouer car je joue beaucoup pvm Merci d'avance!

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:14:12

Le Sram Air se joue de 70 à 100.
Le Terre de 100 à 14x.
Ensuite, c'est Terre/Air.

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:45:12

Pourquoi remonter un sujet de 2 ans et demi ...

dardaty
dardaty
Niveau 3
23 décembre 2010 à 21:59:27

Le sujet est le même j'vois pas pourquoi il devrai recréer un topic pour ça. Pour te répondre j'ai joué terre du 1 au 158 et je trouvai que pieger les monstres c'était super sympa, seulement a un moment on ne pose casiment plus de piège pour ne pas géner ces alliés. Du coup on se rabat sur le mode air qui grâce au double pot-de-colle nous rend plus utile en pvm de groupe ^^

spenix
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 08:37:43

Oki moi je joue avec des personne alors je prend plus le air et j'aime le cac =D Merci

spenix
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 09:37:22

Regarder la sram terre le rox =O http://www.youtube.com/watch?v=Aeet1Naw0bU&feature=related

spenix
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 09:41:27

Voila air
=)http://www.youtube.com/watch?v=CuavmTmRwrY&featu
re=related

spenix
spenix
Niveau 6
24 décembre 2010 à 09:42:16

http://www.youtube.com/watch?v=CuavmTmRwrY&feature=related *

La vidéo du moment