J'ai un probleme depuis quelque heure je recoit des e-mail avec des nom de compte et mot de pass de dofus des perconnage lvl 60 equipé mais j'ai aps envie car je vais surement etre banni et j'ai rien fait
Owiii
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:43:49
T'apelle ça un problème, fait tourner :P
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:51:06
y'a des chanceux dans la vie :'(
Zatos
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:54:04
fake
Le-newbie-dofus
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:54:38
Oui, fake
Vegeta[]
Niveau 6
25 mai 2008 à 22:01:44
Partage
-le-don-de-NY-
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:49:41
moi je vais t aider a xp (comme dis dans l autre forum)alors tu peux m en passer si tu veux