CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur mon xelor....

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:53:09

Bonjour,
J'ai un xelor feu et je suis complètement perdu...
je suis niveau 30 ( j'ai xp aux calanques ), mais maintenant ça devient trop long aux calanques pour XP.
J'ai 122 (+61) intell et j'ai monté ces sorts :
Aiguille lvl 5
Sablier du Xelor lvl 5
Téléportation lvl 3
Poussière temporelle lvl 4

J'ai pano bouftou SAUF la coiffe ( trop cher!!! )...

3questions :
1. Où XP ?!
2 J'économise 11 point pour dévouement ( lvl 42 )
Ou bien je monte ralentissement lvl5 ( la il eet lvl1, mais si je le monte au niveau 41 c'est finit, donc je commence a monter dévouement mais sans points d'avance ).
3. Tout le monde me dis que mon xelor est foutu.... c'est vrai?

Si vous avez pas compris dites le je rééxpliquerais plus clairement ( j'essayerais )
Merci.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:57:01

Je commencerais par répondre à ta question 3)
:d) Pas du tout.

Je te conseillerais de débooster poussière et de garder tes autres sorts.
Montes ralentissement lvl 4 avec les points récupérés et éco tes points pour dévouement.

Pour xp, va aux porkass ou aux abraknydes accompagnés de quelques fleurs .

A haut level, les xélors feus sont les moins puissants ( a partir de ~70 ) comparés à leurs homologues terre et surtout sagesse..
Je te conseillerais d'envisager un reroll terre, sagesse ou agi sur otomai quand tu ressentiras un manque de puissance.
Ou alors tu restes feu mais tu parchottes ta sagesse à 101.

Sinon pour les bas et moyens niveaux le xélor feu bat ses homologues :)

spaky
spaky
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:57:56

Pour xp tu peux toujours allez au porkass ou alors blop en groupe(4)

Tu montes dévouement lvl 5 à ton lvl 42 et apres ralentisement lvl 5 à ton lvl 52 ;)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:58:29

et ou débooster mes sorts, et c'est cher? par contre je tien a rester feu.

horr
horr
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:59:20

1-11 aiguille
11-21 sablier
21-31 ralentissement
31-41 dévoument
41-51 fuite ou maitrise
51-61 protection aveuglante
61-71 momification
71-81 fuite ou maitrise
81-101 maitrise aiguille et ralentissement lvl 6

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:09:12

ok, et où débooster un sort ? =) et ça coute combien ?

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:22:35

soite avec les potion d oubli de sort au temple des xelors ou soite en fesant les quete de restat sur otomai bonne chance aprenti xelor :ok:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:24:36

:S potion d'oubli.... c'est cher ?.... car je suis carrément fauché

La vidéo du moment