Je commencerais par répondre à ta question 3)
Pas du tout.
Je te conseillerais de débooster poussière et de garder tes autres sorts.
Montes ralentissement lvl 4 avec les points récupérés et éco tes points pour dévouement.
Pour xp, va aux porkass ou aux abraknydes accompagnés de quelques fleurs .
A haut level, les xélors feus sont les moins puissants ( a partir de ~70 ) comparés à leurs homologues terre et surtout sagesse..
Je te conseillerais d'envisager un reroll terre, sagesse ou agi sur otomai quand tu ressentiras un manque de puissance.
Ou alors tu restes feu mais tu parchottes ta sagesse à 101.
Sinon pour les bas et moyens niveaux le xélor feu bat ses homologues 