CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur de jeu : Kuri

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:28:51

Citation Ankama-Games :

" Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un nouveau serveur francophone. Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Kuri dès le 27 mai 2008 !

Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.

Voici un peu d'histoire à propos de la belle Kuri :
Kuri est l’une des trois célèbres prêtresses de l’amour, responsables de la fièvre lubrique qui frappa jadis les Gelées d’Amakna. Bras gauche de la terrible Mamie Bonbon, elle est reconnaissable à son arc légendaire et à son couvre-chef aussi démesuré que son ego.

Publié le : 23/05/2008 "

  1. Source :d) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/2364-nouveau-serveur-de-jeu-francophone-kuri.html#t2364

Bon Jeu à tous o/ :)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:40:05

Merci , j'aurai jamais trouver tout seul :)

Et je ne dit pas ça ironiquement :ok:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:05:52

On peut remarquer l'excellente jugeotte d'Ankama qui sort ce serveur en pérideo d'exams :-)

J'aurais préféré qu'il sorte mi-juin, pour commencer un perso dessus pendant les vacances =/

Apocalink
Apocalink
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:26:27

J'ai essayer d'aller sur ce nouveau serveur et voilà ce que le jeu me répond :
http://i45.servimg.com/u/u/f45/12/25/62/06/serveu10.jpg
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp? (pour info je ne suis pas abo)

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:30:00

il faut etre abo

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:54:48

Les nouveaux serveurs sont pas disponibles pour les non-abonnés les 2 premières semaines.

Apocalink
Apocalink
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:56:30

Ok merci
Ps: je trouve ça un peu dégueu' déja qu'il ya une marge entre les abos et non-abos mais la c'est abusé quand les non abos commenceront a joué les abos seront déja lvl 20 minimum...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:37:28

Nuance à faire quand même:
Le jeu est payant, on peut jouer gratuitement et il est normal qu'ils n'aient pas le droit au privilèges des abo, bien qu'il y ait une marge, c'est quand même à rappeler que le jeu est payant; la phase non abo c'est surtout pour connaître le jeu; si on l'aime on s'abonne et y jouons réellement.

Apocalink
Apocalink
Niveau 5
13 juin 2008 à 19:23:18

Ok je veux bien que ce soit avant tout un jeu payant mais faut pas poussé le bouchon trop loin soit il réserve le2 premières semaines au abos et il xp normalement ou bien alors tout le monde peut jouer dessus dès le début mais les abo gagne le double d'xp. Les deux d'un coup cela fait un trop grand écart

alarix
alarix
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:36:40

déja au bout de la semaine xp fois 2 les meilleurs sont level 120 environs(pas level 20^^)

Apocalink
Apocalink
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:37:02

Entre nous les meilleurs au jeux vidéo sont le no-life :p)
Parce que franchement pour xp autant que ça en 2 semaines faut pas avoir de vie sociale ^^

spaky
spaky
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:59:47

Lol Apocalink ^^ rien avoir ;)

En 3 mois je suis lvl 116 sans xp double et j'ai une trés bonne vie je sors avec mes amis je fais la fete ( fin d'exam ) ect ...

PS: http://sparky250.skyrock.com/

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:49:16

:monoeil: :doute: :monoeil: :doute: :sarcastic:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:55:55

Déja de bons HL sur ce serveur ! :ouch:

La vidéo du moment