Dommage pour les 2/3 fautes.
Ganymède c'était pas le PNJ qui apprenait à jouer dans l'ancienne version ?
The6240
PNJ ou pas, dans RP il y a Rôle, et Play, c'est tout à fait correct ce qu'il fait (ça manque de figures de style, d'éléments d'intégration (genre lieu, espaces), mais c'est déjà du RP ce qu'il fait.
Dans tous les cas, des sujets comme ça j'en veux bien tous les jours, c'est clair, propre, il mérite pas qu'on l'envoie chier comme ça (même si le titre est selon moi mal choisi, et que ça ne mérite pas forcément un sujet pour ce genre de choses, mais c'est être un peu pointilleux quand même).
Tiens, ça me donne l'idée d'ouvrir un sujet RP...
En tout cas j'aime bien la CDV (dommage qu'il n y ait pas d'ancienneté), et je t'invite à continuer, d'ailleurs, où puis-je xp solo, feca feu 165 ? (Je suis pas certain que ce soit le but de ton topic, mais un Sage devrait savoir ça). 