CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info / Intox] L'antre des vérités.

]Ganymede[
]Ganymede[
Niveau 3
22 mai 2008 à 22:00:35

Bonsoir jeune aventurier.

J'instaure cet espace dans lequel vous pouvez me poser tout question relative à Dofus.

J'ai parcouru le Monde des Douzes, en long, en large, et en travers, et me suis enrichis au fil du temps. Consultant régulièrement les espaces les plus précis en matière d'information Dofusienne, je suis apte à confirmer, ou démantir, la plupart des questions que vous soumettrez.

Je n'ai pas la prétention de tout connaître. Mais de savoir, et d'avoir la certitude de ce que j'avance.

Pour me joindre, rien de plus simple, installez-vous ici-même.

Ganymède.

junta7
junta7
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:25:59

Le pseudo crée à l'occaz'. Et moi mon futur pseudo c'est "jesuisundev'troroxorloul'.

]Ganymede[
]Ganymede[
Niveau 3
23 mai 2008 à 01:20:13

Il est évident que j'allais créer un pseudonyme qui colle à mon personnage.

Visiblement le RP n'est pas à la portée de tout le monde.

Ganymède.

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:54:49

Wouaw t'as pas du faire beaucoup de RP toi non plus

The6240
The6240
Niveau 7
23 mai 2008 à 03:32:29

Le ganymede est un PNJ mais bon... (Personnage non joueur :) )

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:16:11

Dommage pour les 2/3 fautes.

Ganymède c'était pas le PNJ qui apprenait à jouer dans l'ancienne version ?

The6240 :d) PNJ ou pas, dans RP il y a Rôle, et Play, c'est tout à fait correct ce qu'il fait (ça manque de figures de style, d'éléments d'intégration (genre lieu, espaces), mais c'est déjà du RP ce qu'il fait.

Dans tous les cas, des sujets comme ça j'en veux bien tous les jours, c'est clair, propre, il mérite pas qu'on l'envoie chier comme ça (même si le titre est selon moi mal choisi, et que ça ne mérite pas forcément un sujet pour ce genre de choses, mais c'est être un peu pointilleux quand même).
Tiens, ça me donne l'idée d'ouvrir un sujet RP...

En tout cas j'aime bien la CDV (dommage qu'il n y ait pas d'ancienneté), et je t'invite à continuer, d'ailleurs, où puis-je xp solo, feca feu 165 ? (Je suis pas certain que ce soit le but de ton topic, mais un Sage devrait savoir ça). :rire:

]Ganymede[
]Ganymede[
Niveau 3
23 mai 2008 à 16:01:01

Coucou les aventuriers !

Merci pour ton soutien valeureux feca, je te conseille de te mesurer aux pandas, aux gloutovores, ou aux petits groupes de dragoeufs qui tous 3 t'apporteront un ratio raisonnable d'environ 150 000 xp à la minute !

Et oui c'est bien à ce genre de questions que mon topic peut servir, bien que j'espère qu'il puisse évoluer.

Pour les autres, apprenez un peu ce qu'est le RP, merci.

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:19:52

Personnellement j'aurai répondu Morkituh

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:21:21

Qu'y a t-il dans la tour des landes de sidimote ? (Dans le village devasté , il y a plein de sang et a la derniere salle ou on peut aller , il y a une sorte de pierre ou on peut cliquer dessus mais sa fait rien , et le sang qui coule dessus forme une forme bizzard ...) J'ai aussi vu sa avec mon objijevan , ce qui m'a convaincu de demander

Screen --> http://img185.imageshack.us/img185/9159/bizzarddofusdf6.jpg

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:46:08

Bonjour , je suis content que certaines personnes ne pensent pas , qu'a écrire en SmS et dire des phrases sans aucuns , sens pour dire : Ki Xp avc meoi ?

Ganymede , j'aurai une question alors , aurait tu des astuces pour xp avec un sacrieur agi niv 12 ?

Merci :) ( Et vive le Rp , on trouve pas souvent des gens , qui donne du plaisir au jeu ;) )

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:50:09

Oui Ganymède a disparu. Depuis à Incarnam on trouve " Amaché Ganymède " et " Atapé Ganymède "

De quoi en être perplexe :doute:

dragon96
dragon96
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:51:52

Certe Naruto kun peut de personne pratique le RP bref j'ai aussi une petite question a Ganymede :)

Oh grand Ganymede :rire: ou puis-je xp un eniripsa de cercle 11 étant feu avec une panoplie de l'aventurier et qu'elle baguette prendre :)

Pour ta question Naruto je crois que des sangliers ou prespic serait bien si t'arrive a les tuers :)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:00:59

j'ai vu ce post et j'me suis dit ' Tiens ! Une idée originale ! ça change un post role play ! ' quelques posts plus tard je comprends que finalement...
Si ce forum se plaint des boulets, il envoie chier toutes les bonnes initiatives, donc les bons éléments partent, forcément..

Bonne chance pour ton thread Ganymède.

Dragon86 :d) Je ne suis pas un hybride oiseau-humain mais je pense qu'une baguette de glace te permettra de te défouler sur des bergers porkass.

dragon96
dragon96
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:04:11

Merci :) même si mon nom est Dragon96 ^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:33:52

Elle tient pas la route so histoire je trouve...

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:34:36
  • son
Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:27:14

En même temps il a pas écrit son BG, et la réponse qu'il m'apporte est plutôt acceptable.

Et entre lui et le commun des forumeurs, le choix est vite fait...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:46:36

lukasX :d) Apprends ce que c'est le role play , bondiou ><

Vous savez pas ce que vous voulez... on se plaint toujours des boulets mais si on vire les intéressants...

Dragon96 :d) Désolé de la faute :)

spaky
spaky
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:09:36

Bonsoir,

Je suis xelor eau/sagesse lvl 96 et je sais pas ou xp solo sa commence a devenir long je trouve pour passé mon lvl 100 :-(

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:06:35

Salut je suis osamodas lv 143 de type feu et je ne sais pas trop ou xp j'ai 372 de sagesse et 600 intelligence.
Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment