CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Histoire dofusienne !

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:44:58

Introduction :

Allisterio I ,était roi d'Astrub et ses provinces.
Il était tres pacifique et ne cherchait jamais a agrandir son royaume .
Ses conseillers ,eux , cherchaient a dominer Pandala ,une terre au nord-est d'Astrub.
Aussi ,un jour ,apres un conseil aupres du roi qui refusait systématiquement la guerre,l'un des conseillers du roi ,un certain Noirecape (un sram bien sur) ,qui portait toujours une cape noire (vous vous en seriez douté) ,proposa aux autres conseillers une rebellion .
Tous d'accord ,ils concurent un plan :Pendant la nuit ,avec des partisans ,ils assasineraient Allisterio I et prendraient le contrôle de la cité pour enfin dominer Pandala et les villes de Bonta et de Brakmar ainsi que les nombreuses îles du monde des Douze ...

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:47:20

Oula que j'écrivais mal a l'époque :ouch: Bien entendu j'ai corrigé l'introduction mais ça va être du boulot de tout corrigé :ouch:

Bon j'aimerais quelques encouragements si vous voulez la suite :)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:50:15

Dsl du triple post mais j'ai oublier de me relire !

Édit :

Introduction :

Allisterio I ,était roi d'Astrub et ses provinces.

Il était tres pacifique et ne cherchait jamais a agrandir son royaume .
Ses conseillers ,eux , cherchaient a dominer Pandala ,une terre au nord-est d'Astrub.

Aussi ,un jour , apres un conseil aupres du roi , refusant systématiquement la guerre , l'un des conseillers du roi , un certain Noirecape (un sram bien entendu) , portant toujours une cape noire (vous vous en seriez douté) , proposa aux autres conseillers une rebellion .

Tous d'accord , ils conclurent un plan : Pendant la nuit , avec des partisans , ils assasineraient Allisterio I et prendraient le contrôle de la cité pour enfin dominer Pandala et les villes de Bonta et de Brakmar ainsi que les nombreuses îles du monde des Douze ...

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:37:57

Allisterio alla se coucher et il s'endormit tres vite .
Mais ...
BAOUM !BAOUM!
Allisterio se reveilla en sursaut .Dehors ,il entendait des cris , des bruits d'explosion ...Que se passait-il ?
Vite ,il s'habilla et sortit de sa chambre .Il se retrouva nez-a-nez avec un servant ,qui lui dit d'un ton affolé :
Il y a une révolution !!!Vos conseillers font bruler la ville !
BRAMMM!(ça c'était l'hotel des métiers qui explose)
Allisterio demanda au servant :
-La garde! Où est la garde ?
-Ils ont fuient la ville Mon Seigneur ! Et ce n'est pas que je m'ennuie mais je fais de même , Mon Seigneur!
Sur ces mots il s'enfuit en courant .
Ok ...Quelle bandes de nuls !
Allisterio dégaina son épée , et sortit du chateau .

Dehors , régnait le chaos , la pagaille , le massacre ...la révolution quoi !

Tout le monde était contre tout le monde : Certains tuait leurs alliés , d'autres qui se demandaient d'abord s'ils étaient ennemis puis s'attaquait férocement ...
Allisterio cria :
-Invocation du Dragonnet Rouge !!!
Et il s'envola sur le dos du dragon .
Il quitta le mur d'enceinte ,puis survola la plaine ,en quete de renforts .
Soudain il vit un feu au sol .
Il s'arreta ,descendit du dragonnet qui disparut , et s'avanca vers les gens autour du feu .
Il étouffa une exclamation : C'était des bandits , il les avait vus hier a la prison d'Astrub .
Ils tenaient les clés de leur geole ,signe que le gardien était parti combattre en oubliant ses clés par terre pres des barreaux .
-Tiens ,tiens ...mais c'est Sa Majesté ,qui nous a gracieusement jeté au trou !
-Eh les gars ,c'est la St Allisterio aujourd'hui non !?
On va lui faire sa fête ...
-Ouais !Saignons-le comme un porc !
-Nyark Nyark !
Et ils s'avancerent vers le roi qui sortit sa lame ...
-Que se passe t-il ici ?
Ils se retournerent et virent une jeune fillle avec une longue criniere de cheveux bruns et des habits d'Osamodas. Aussitôt ,les malfrats s'inclinerent bien bas .
-Bienvenue , Grande Bandit ...
-bonsoir , Maîtresse des invocatrices ...
Elle regarda Allisterio et s'exclama :
Oh ! Mais c'est le roi Allisterio I ! Et que faites-vous ici ? Si loin de votre baraque en pierre ,c'est dangereux de se promener ...hé hé hé ...
Elle fit claquer son fouet ,et le roi eut une idée :
-Dites , avant de me tuer , vous pourriez peut-etre écouter ce que j'ai a vous dire , non ?
-Dites toujours ...
-Voila , cette nuit mes conseillers m'ont trahi et ils ont fait flamber Astrub ...Si vous m'aidiez a reprendre le pouvoir , je pourrais vous accorder la liberté ...et mes soldats arreteraient de vous pourchasser !
Il se garda bien de preciser que , flippards qu'ils sont , ses soldats auraient bien trop peur de les capturer .
-Hum ...dit la fille en se frottant le menton , on va voir ca ...
Et ils firent un conseil , les bandits .L'un d'eux chuchota quelque chose a la fille qui le fouetta .
Elle revint vers lui et annonca :
C'est d'accord !On accepte le marché ! Venez , qu'on vous montre le campement !
Elle fit claquer son fouet , et un craqueleur apparut .Ils monterent sur son dos et ils marcherent pendant toute la nuit pour arriver enfin a de grands arbres d'ou lon voyait des cabanes perchées .
Ils furent déposés par le craqueleur qui disparut .ils entrerent dans une cabane et la jeune fille lui serra la main en disant :
-Enchantée !Je m'appelle Léthaline Sigisbul ,invokeuse d'élite .mais tu peux m'appeler Létha ...

Voila ! La suite après quelques demande :-))) Je ne vous cache pas que "Léthaline Sigisbul" n'est qu'un nom tiré du manga Dofus arena et qu'il na rien a voir avec l'histoire :ok:

zoral
zoral
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:13:32

Je vais surement te paraitre un peu froid mais une autre personne a fait une fic qui est je trouve beaucoup mieux je ne suis pas aller au bout de la tienne car il y a trop de familiarité enfin c'est bizarre a exprimé tu devrais la revoir et l'histoire n'accroche pas trop non plus désolé de te dire ça...

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:28:53

Disons que si tu était un roi et que ta ville brûlerait tu ferait pas non plus des politesses :-))) Et pour les bandits tu crois qu'ils ont que ça a faire , ouvrir le beshrelle :question:

Bah sinon peut-être que la suite te plaira !

zoral
zoral
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:54:40

"Tout le monde était contre tout le monde" je trouve que c'est assez mal formulé ce n'est qu'un exemple il y en a d'autre...

La vidéo du moment