Avec mon xélor feu/sagesse (plutôt full feu pour l'instant ^^) je suis passé lvl 70 aujourd'hui et je dois dire que j'ai été un peu déçu pas les réductions de Momification, en effet je ne réduis "que" de 74 au lvl 5.
Le problème viens surment de mon stuff:
-Coiffe BR: +70 intel
-Cape Hôte: +41 vita, +15 sagesse, +30 intel
-Bwak feu: +53 intel (en attendant drago Orchidée, sur Helsephine elle n'éxiste pas encore^^)
-Geta Feudala: +27 intel, +22 agilité, +1PM, 2CC, 9PP
-Amulette Kamassoutra: +1PA
-Ceinture BR: +70 vita, +5CC Etc....
-Anneau BR: +59 PDV
-Abranno mou: +77 Vita, +1 PO, +2 Créatures invocables
-Toh'Lo: -64 agilité, -9 sagesse, +1 créature invocable
Ca me donne 320 PDV; 395 d'intel (caracs + bonus); 25 sagesse (parcho) (+6); 0 (-42 agilité); 7 PA; 4 PM.
Comme vous pouvez le voir j'ai privilégié la vie à l'intel pour son intérêt en PVP et le + 1PA; + 1Pm bien pratique pour un intérêt ici stratégique.
Je voudrais donc savoir comment se calcul les reductions de Momi, car jai toujours cru que +1 en intel = +1% pour les attaques feus et Momi est bien une attaque feu si je ne m'abuse^^. Ce qui devrait donné environ 110 de réduction avec mon système de calcul mais je dois avoir tort vu que ca ne me donne pas cela. Je voudrais donc savoir si mes reductions sont "normales" pour mon lvl et mon stuff et si il y avait possibilité d'améliorer ce dernier sans trop toucher aux PDV.
Merci d'avance pour vos réponses.