que se soit pour les Ecaflips,les Sadida,les Eniripsa,les Osamodas,les Iop,les Enutroph,les Cra,les Sram,les Feca,les Xelor,les Sacrieur ou bien les Pandawa je vais vous dire comment bosté son type de personnage, stats, pano et sort ...
-les ecaflipe terre:
L'Ecaflip Terre sera l'un des plus répandus car l'un des plus simples à faire évoluer. Il disposera d'un large choix de sorts d'attaque liés à son Élément et pourra en outre se procurer facilement une bonne arme de corps à corps. Il investira ses points de capital dans la Force afin d'augmenter l'intensité de ses dégâts de Terre, mais aussi de ses dégâts Neutres.
pour commencé essaye de vous procurer une pano aventurier ou pano boune...
... il faut aussi que vous ayer le sort felintion a boosté lvl 5 tres utile mais utilisable que a partir de 3 case de porté , cette ataque permet aussi de soigne le lanceur...
ensuite lvl 20 essayer d'avoir une pano bouftou (bon jet si possible) augmenté felintion lvl 5 et lvl 21 augmenté pile ou face lvl 5
ensuite a par tire du lvl 21 economisé tout vos point de sort pour roue de a fortune lvl 5 et Griffe Invocatrice lvl 5 (Griffe Invocatrice invoque un petit chat des foi puissant en degat comme en soin sur les enemie pour evité que votre créature ne soigne les enemie invqué la a coter de vous et faite roue de la fortune juste apres de l'avoir invoqué, 6 P.A suffit pour l'invoquer et lui faire roue de la fortune car roue de la fortune multilplie les dommage par 2)
ensuite economisé vos point de sort pour odorat que vous apprendré lvl 54
augmenté bon du felin lvl 4
ensuite economisé pour Griffe Joueuse
puis Griffe de Ceangal
et enfin Destin d'Ecaflip
(il vous restera quelle que point de sort que vous pourez boosté ou vous voulez)
pano pour les eca a avoir de type force:
lvl 1 pano boune ou aventurier
lvl 20 pano bouf (jet force et bon jet si possible)
lvl 46 pano scara verte ou blanche avec les dages cruelle d'elorie etuwan (je suis pas sur de l'othogaphe desoler)
lvl 54 pano scara noire
lvl 70 pano bouftou royal
lvl 83 pano Terrdala
et tout les 5 lvl boosté 20 de force et 5 de vie (a peu pres)
familier conseillier :
bouloute,bwak de terre et chacha
voici comment booster un eca force a qu'elle que exeption pres ...
et envoyer moi dans qu'elle type de personnage si vous voulez que je vous aide ^^
ps: je sui blime xelor sur hyrcul
(bon jeu).