je suis sur le serveur djaul je suis la 4 ieme sale du donjon des craq et on est que 2 on va se faire massacray comme des poulets dans un abattoir :y help :y
allezlesverts42
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:32:50
Un donjon a 2 heures du matin ou seul les No-Lifes HL sont connectés