je suis lvl 18 presque 19
<spoiler> En tuant des monstres <\spoiler>
Chaud le spoil
Sa dépend de ta classe (féca,sacrieur etc...) mais moi je te dirais d'aller XP au porkass et au blops.
Encore un ami de notre cher guigui