CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a trop joué à Dofus quand...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:07:22

Voila c'est un petit topic de jeu destiné à se changer les idées des habituels topics "où xp!!!" (si celui-ci n'est pas un bide total ^^').
Le but est d'inventer des situations (illogiques et drôles bienvenues ^^) où l'on pourrait comprendre que l'on a trop joué à Dofus!
À vos talents! =D

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:10:57

On a trop joué à dofus quand ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1198608-1-0-1-0-0.htm
:o))
Perso j'ai récemment voulu vendre un pack de 3 jeux Gamecube à 40 € , et vu que c'était un ami, je lui ai dit 'Bon allez ! J'te le fais à 25 kamas ! '
Il ne jouait pas à Dofus et je ne me suis aperçu que quelques minutes après de ma sottise ^^

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:11:06

Histoire irl : J'ai passer la nuit du dimanche au lundi sur dofus , le lundi matin , en cours d'histoire le prof avait mit qu'on devait apporter nos affaires d'éducation civique pour jeudi , et il avait écrit EC , et moi j'ai geuler "ECHEC CRITIQUE , MERDE " comme un con u_u
me suis fait viré du cours -_-
depuis je joue presque plus

voila , fini =D

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:17:08

Rhaaaa merde j'avais pas vu que c'etait deja existant! =X
Je vais devoir subir les corrections (Owii) de Aurus!^^'
Sinon GG la nuit dofus! XP

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:26:03

mnt je passe mes nuits a réviser , c'est mieux =D
au lieu de me faire viré psk je geule des trucs faux , je me fait viré psk je geule des trucs juste et psk j'ai plein de bonne note , la ce trouve la différence =D

mickey669
mickey669
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:34:30

Histoire IRL :p
On a trop joué à dofus quand on préfère xp que sortir avec ses potes :nah:
C'est pas drôle je sais :ok: mais s'est la vérité, maintenent je prefere sortir ^^

:dehors:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:35:06

J'ai une classe SES/Informatique de 18 élèves, et 11 ( dont moi ) jouent à dofus sur Brumaire ( tous 12X mini n_n ). On est tous démons et l'un d'entre nous est passé ange...

On a lancé un bout de gomme sur la prof en l'accusant :d) viré du cour + 0/20 au controle qu'on faisait.

Eh oué faut pas nous trahir :sournois:

PS : Après plusieurs aggro en boucle de notre part, il est repassé demon^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:37:29

Moi aussi et de loin!

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:31:55

on a trop jouer a dofus quand tu vas a la ferme, tu dit a ta mere si tu peux droper sur le bouftou qui est devant toi

tu as trop jouer a dofus quand dans ton jardin tu te fais passer pour un craqueleur

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:34:08

[# Linkin-_-Park] Voir le profil de [Linkin-_-Park]

1. Posté le 19 mai 2008 à 22:17:08 Avertir un modérateur
  2. Je vais devoir subir les corrections (Owii) de Aurus!^^'

Je sais pas à quoi t'a joué toi mais ça fait peur. :rire:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:11

Superbes vos anecdotes (vécues ou non, a vous d´en juger^^)!
Et Aurus, pour la correction tu le prends comme tu le veux, cochoon! =D
Huhuhu

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:18:27

Chaud la classe de Geek ou 61.2% des gens jouent à Dofus et sont 12x mini :ouch:

Dans ma classe (seconde) on est ...

- 1 Féca 14x qui as delete son perso il y a peu ^^'
- Moi 7x
- 4 noobs n_n tous moins de 4x

Donc en gros, je parle pas avec eux de Dofus (serveurs différents en plus) car le mec qui avait un Féca l'a justement delete car certains arrétaient pas de le saouler avec Dofus + notes de merdes =x

Et les 4 noobs que j'ai cité plus haut jouent tous des Iops xD "Bin oui c'est la classe la plus forte" :rire2:
"Eh jerem hier j'ai crafté une super cape : une abracapa !!! +1 PA trop puissant !! *bave*"
- Super :noel:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:22:00

edit : abracape, et non pas abracapa :-)

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:27

Si tu veux on passe beaucoup de temps ensemble. Quand certain ont commencé à jouer à Dofus, le reste du troupeau a suivi ( oui, comme les moutons :o)) )

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:31:52

Ta trop jouer a dofus quand tu va a la ferme et que tu demande si tu peux prendre le poutch pour faire fuir les corbacs

Ta trop jouer a dofus quand tu entre dans la chambre a ta soeur avec une crête et que tu lache un vent

Moi j'ai 4 copains qui y jouent et la moitié de mon collége (500 personnes dans mon collège ) y joue

On était en cours et le professeur avait pris tout les carnets parce qu'il y avait trop de bruit ! Mon copain qui été a coté de moi me dit :
le percepteur récolte !

Puis en suite , au titulariat , la prof nous demande l'argent pour le voyage de fin d'année puis quand elle dit mon nom je dit : (20€ putain !) Mes kamas ! J'économisais pour ma pano BR !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:07:26

La grosse honte ce matin en module de français :noel:

Je pouvais pas m'empécher de dire "Percepteur" au lieu de "Précepteur" :rire:

Heureuseusement que personne n'as compris :peur:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:10:29

Tu as trop joué a dofus quand tu vas taper des profs, et que tu leur vole leur clés pour essayer de rentrer dans le donjon de la classe d'histoire ! :fou:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:16:26

Bien évidemment en maths, les 3-4 dofusiens ne peuvent pas s'empecher de marrer sur 'Le carré FECA' ou encore le triangle 'ENI'...
Mais plus étonnant, il y a peut , on avait un cube ABCDEFGH , 1triangle inscrit dedans nommé RST et une longueur inconnu à calculer passant par les points K et L
Au bout d'un moment : 'Calculer l'aire de AGETL' Bien évidemment j'ai retourné le nom dans ma copie : 'L'aire de TAGLE est de ... '

Et y a pas longtemps , en SVT, je règle le microscope , puis le passe à mon voisin 'C'est bon, j'ai fait la mise à jour'...

Le pire reste quand même un prof de mon lycée de le nom est ' M. Freroux ' que j'ai appelé 'M. Firefoux' un jour d'inattention...

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:46:22

On a trop joué a Dofus quand on vas a la boulangerie et on dit : Je voudrais un pain + 50 svp

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:08:01

On a trop joué à Dofus quand on va chez un pote pour féter son anniversaire et qu'on lui dit : "GG pour ton lvl up !"

On a trop joué à Dofus quand on emmène son chat partout en disant qu'il nous donne un bonus intelligence.

On a trop joué à Dofus quand on dit à ses camarades d'EPS qu'on va s'équiper PO pour attendre plus facilement la balle de Volley ^^

La vidéo du moment