est-ce-que les enu drop beaucoup mieux que les autre classe ou est-ce-que c nimporte-quoi?
dragon96
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:33:10
A ton avis -_-
darkrai-lova
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:34:01
nan aek 120 en pp au niveaux 1 il droop moin bien c sur
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:38:13
Claire, j'ai 306pp est le coffre animé, mais c'est les autre qui droppent tout
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:15:27
tu dis zatos, mais même moi avec 250 pp il y a eu 5 gelano qui sont passer à coté de moi pour arriver à des perso sans pano drop xD
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:39:06
Pas de chance, moi je vole tout on me kick souvent des combats ^^
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:44:14
oui a la base mai je me sui di g plus de chance de drop en groupe mai bon cétai tou les autre qui droper et pa moi donc un ocnseil drop seul (ou en groupe mai tu pe etre vénere ou il y a des moment ou kelkun drop une coife abra et toi tu drop d petite resources alor ke ta 200 pp
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:46:47
En même temps heureusement, t'imagine si y avait que les énu qui droppaient ^^
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:49:32
Bah moi au gelées sans pano drop je m'incruste dans un combat avec 100 de pp et à la fin du combat je repart avec une gelocoiffe presque jet parfait, et le lendemain un gars a droppé guildalogemme sur un piou
ilyes91
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:19:35
guildalo sur un piou tu te fous de ma g e u l e ou koi la ?
Le-newbie-dofus
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:22:16
Tu te fous de ma gueule là, t'écris vraiment mal. Et oui guildalogemme est droppable sur tout les monstres, (enfin j'suis pas sur) mais sur piou oui
Triscal777
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:04:37
Oui oui ça se drop sur tous les monstres. Alors quand on sait pas on se tait