CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETE wow départ dofus?

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
19 mai 2008 à 15:15:38

bonjour à tous.

voila je me permet de poster ici , car comment dire je voudrais avoir des arguments sur dofus me permettant de lacher Wow qui me lace pas mal , Course au stuff,farme intensif,ji joue depuis 2 ans et sa m'agace meme avec mon chaman 70. donc si quelqun peut répondre à ma question et me donné l'envie de jouer je suis preneur !

En ce qui concerne mon compte wow :

je propose de l'échanger contre un compte uniquement sur Jiva.

classe:chaman
race:tauren
spé:amélio
serveur:suramar
métier:375 dépecage
monture: 60 et 100
rerol:aucun

Voila j'ai tout dit pour + d'info sur léchange du chaman:vincent080292@yahoo.fr

Et merci pour la réponse du premier paragraphe !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:23:26

Echange de compte interdit, du coup pas la peine de te donner les arguments pour quitter WoW. :)

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
19 mai 2008 à 15:32:00

ps:

j'echange mon temps de jeu passé sur le compte et non pas les termes de wow :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 mai 2008 à 16:50:30

Ton argument sur le temps tient pas, laisse tomber de ce côté c'est toujours autant interdit. Les arguments, c'est autre chose.

Il n'y a pas vraiment d'argument concret, du moins moi j'en trouve pas. C'est plutôt la façon dont tu aimeras le jeu. Peut-être que tu vas adorer, peut-être que tu trouveras lassant. En tout cas pour te donner toutes tes chances d'aimer Dofus il faut laisser tomber tous tes préjugées (si tu en as) que tu aurais sur ce jeu. Et je suppose que tu en as pas mal étant donné que tu viens de WoW^^ (Je parle en connaisseur, j'ai joué longtemps à WoW, Hunt 70 ). Perso j'ai arrêté WoW pour les mêmes raisons que toi, et j'ai trouvé mon bonheur dans Dofus. Essaye et tu verras, je te souhaite d'aimer Dofus et de ne pas t'arrêter aux premiers aspects du jeu.

biscuits
biscuits
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:44:44

montes au moins level 50 avant de commencer à juger le jeux ^^ car les débuts sont assez "lourds"

ff3
ff3
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:15:24

moi je sui interreser on peut parler sur dofus dans le serveur brumaire et je m'apelle enu-aqueu

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
20 mai 2008 à 07:55:08

plop

ff3 pour mon compte envoi moi un message par email pour la description de ton personnage(personne stuff et lvl requis)
vincent080292@hotmail.fr

Mais tikim , c'est que du farme ce jeu ? car j'ai plutot l'imporession de devoir kill des groupes en chaines ;s

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 mai 2008 à 19:19:54

C'est vrai qu'il y a passablement de farming dans Dofus. Mais en fait le farming est ici moins répétitif que dans WoW, et pour xp tu es libre de varier un peu ta façon de jouer. Bien sûr tu as la possibilité de passer 30 niveaux en utilisant les mêmes 3 sorts sur les mêmes monstres, mais tu as aussi un énorme nombre de possibilités que tu n'as pas dans WoW. Dans WoW tu suis un parcours prédéfini, d'abord cette zone, ensuite celle-là, etc. Tu peux pas trop dire au lvl 15 "Les Tarides ça me soule, je vais ailleurs". En tout cas t'as pas beaucoup d'autres choix (3 ou 4 au max). Dans Dofus tu peux changer quand tu veux d'endroit et de monstre.

Ensuite c'est vrai qu'un peu tous les combats peuvent s'apparenter à du farming, mais ça c'est pareil dans tous les MMOs je pense. Disons qu'à tout lvl tu as la possibilité d'aller un peu ou tu veux faire ce que tu veux, dans les limites de tes compétences. Tu peux décider d'aller droper par-ci par-là, d'xp ci ou là, etc.

Une des principales différences c'est l'équipement. Dans WoW tu le gagnes en faisant des donjons, des quêtes, ou tu le loot sur des trash. Dans Dofus les équipements sont tous les mêmes. Ils sont moins variés que dans WoW car la plupart des persos de la même tranche de niveaux et du même élément de prédilection portent le même équipement. Mais encore une fois tu es libre de diversifier tout ça sans forcément perdre en puissance. Ah oui, et la plupart des équipements (voir tous) se craft en dropant en général des ressources sur certains monstres. Le craft a donc une place très importante, alors que dans WoW ça resete assez moyen, à bas comme à haut niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:23:52

comment te faire jouer a dofus je vais te dire comment si tu t'inscrit a ce jeu je te tue :rire: (si ta pas compris c'est pour rire)

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
21 mai 2008 à 11:21:06

Re et merci de ta réponse tikim.

tu as un msn?

si oui je voudrais t'add pour + d'info :)

merci

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 mai 2008 à 14:06:32

neg_marrons505@hotmail.com

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:07:46

jt'ai add

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:54:04

course au stuff et farme intensif dans dofus aussi :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 mai 2008 à 19:41:10

Pas mal de gens m'ont add, je sais pas trop lequel tu es. Envoie moi un message un de ces quatres,

lamiralfr
lamiralfr
Niveau 2
21 mai 2008 à 20:02:04

wow-nox@hotmail.fr ,

c'est moi :)

La vidéo du moment