Traduction du message suivant :
bin walla(si vous cherchez je commence toujours par "bin walla" )je suis bontarien j'avai un pts de déshoneur j'ai vu que mes aliers avaient attaqué un prisme mais mais arrivé sur place le cobat venai de comencer donc j'ai rejoin le combat en spectateur apres ils on détruit le prisme et sa m'a enlevé mon pts de désonheur!!!alor que je suis résté en spectateur!!!vous me ditessi sa marche avec vous
Et bien voila je suis bontarien et j'avais un point de déshoneur j'ai vu que mes alliés avaient attaqué un prisme brakmarien mais quand je suis arrivé le combat avait déja commencer donc j'ai rejoind le combat en spectateur
Après ils ont détruits le prisme brakmarien et sa ma enlevé mon point de déshoneur.
Alors que je n'ai pas participer au combat mais que je suis rester en mode spectateur pendant tout le combat
Vous me dite si sa marche avec vous
Voila ce qu'il veut dire 