CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les pts de deshoneur

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
18 mai 2008 à 16:13:45

bin walla(si vous cherchez je commence toujours par "bin walla" :noel: )je suis bontarien j'avai un pts de déshoneur j'ai vu que mes aliers avaient attaqué un prisme mais mais arrivé sur place le cobat venai de comencer donc j'ai rejoin le combat en spectateur apres ils on détruit le prisme et sa m'a enlevé mon pts de désonheur!!!alor que je suis résté en spectateur!!!vous me ditessi sa marche avec vous :svp:

lukasX
lukasX
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:26:06

Pas compris grand chose...

horr
horr
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:29:22

En 1 mot :d) :gne:

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:45:45

il nous demande si ça marche chez nous quand on assiste à un combat de prisme pour perdre son points de déshonneur

dragon96
dragon96
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:21:27

Traduction du message suivant :

bin walla(si vous cherchez je commence toujours par "bin walla" )je suis bontarien j'avai un pts de déshoneur j'ai vu que mes aliers avaient attaqué un prisme mais mais arrivé sur place le cobat venai de comencer donc j'ai rejoin le combat en spectateur apres ils on détruit le prisme et sa m'a enlevé mon pts de désonheur!!!alor que je suis résté en spectateur!!!vous me ditessi sa marche avec vous

Et bien voila je suis bontarien et j'avais un point de déshoneur j'ai vu que mes alliés avaient attaqué un prisme brakmarien mais quand je suis arrivé le combat avait déja commencer donc j'ai rejoind le combat en spectateur

Après ils ont détruits le prisme brakmarien et sa ma enlevé mon point de déshoneur.

Alors que je n'ai pas participer au combat mais que je suis rester en mode spectateur pendant tout le combat

Vous me dite si sa marche avec vous :)

Voila ce qu'il veut dire :-)))

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:57:24

Oui c'est normal ^^

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:09:18

Dragon96 :d) Il y a quelques fautes d'orthographe, mais en tout cas ça donne plus envie de lire que le text d'Ultrayoshi .

pasymi
pasymi
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:31:53

Apres 5 minute de reflexion j'ai reussi a comprendre son texte .
:non2:

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:07:24

.....dsl mé écrir sans fotes d'ortho je déteste sa lOol :p)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:45:38

C'est clair lol c'est tellement mieux de passer pour un autiste décérébré et illettré, lol pour emballer les pouf' à string lol c'est tellement plus simple lol t'as vu lol.

biscuits
biscuits
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:04:31

^^'''
Bref, pour revenir au sujet. Vous dites que c'est normal mais avant j'ai agressé un tit floodeur de ces "magnifiques" sites de vente de kamas (encore et toujours -.-) et paf jme retrouve avec un point de déso, (m'en fous jlai crevé :nah: ) donc je vais squatté une map pour récupérer mon point et à la fin je n'ai pas compris j'ai rien gagné =/ pourtant c'était bien une capture et non une défense de territoire.

La vidéo du moment