CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut venez tous ce qui sont fort

_aldo94_
_aldo94_
Niveau 4
16 mai 2008 à 20:19:04

Bonjour a vous
Je suis un feka lvl 110 tous ce qui ont un lvl plus élevé que 100 prenez mon adresse msn comme sa on pourra discuter et s'aider ou meme faire des combats a +
mon adresse msn est myhome94880@hotmail.com

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:57

feca -> feka ensuite ces juste une tentative de hack (échouée) ^^ abandonne mec merci

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:00

Pitier ....

lukasX
lukasX
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:46:58

:snif:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:50:44

on fait comment pour hacker avec msn ? (j'ai pas l'intention de le faire c'est juste savoir en quoi consiste le rapport entre msn et le jeu qui permet de hacker)

yvert
yvert
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:54:02

Faut juste prier pour que l'autre est utilisé msn comme l'adresse donnée a ankama, ensuite se l'approprier par des moyens que je ne citerais pas, puis demander un nouveau mots de passe... En esperant connaitre la réponse secrete...

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:54:30

On peut difficilement hacker par msn en fait il n'y a pas vraiment plus de chance que tu te fasses hacker sur msn que sur Dofus tant que tu ne fournis aucune information importante (MDP, nom de compte, Adresse IP...) :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:17:42

et c'est la que tu te plante Timeless-92 le type t envois un fichier avec un key loger caché derrière et tu te fait hacker et c'est très facile de le faire donc t a de grande chance de te faire avoir via msn

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:21:47

« Salut venez tous ce qui sont fort »

Bah pourquois tu es là ? lvl 110 t'es pas fort.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:30:57

benouh-or-ben :d) Ah ok... Je ne suis pas un pro en piratage et vu que je n'utilise jamais MSN (ou autre chat) ca ne m'est jamais arrivé :ok: Merci.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:32:11

Lowl, j'aime trop les types à peine paranos
<< Nan mais j'te jure il va t'envoyer un mail avec un keylogger qui va te hacker dofus + MSN + ton compte en banque alors que t'auras pas eu le temps de dire ouf ! >>
D'abord le keylogger caché, il suffit pour ne pas l'avoir de tout simplement ne pas télécharger tout et n'importe quoi, et surtout d'avoir un antivirus style avast qui te scan tous les fichiers que tu DL, avec ça t'es tranquille, il peut t'envoyer ses keyloggers à la con sans que tu risques grand chose...
ça fait des années que sur msn je télécharges à peu près tout ce qu'on m'envoie et que je poste mon adresse sur des forums..
Le jour ou j'me frais hacké, je chialerai pas , mais depuis 3 ans, j'ai toujours rien eu...
pas de hack dofus, pas de hack msn... rien.
Alors les paranos on range bien vite les 'on m'a dit que..'

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:08:51

Linkin, je suis d'accord avec toi, Allezlesverts pensait comme toi et faisait pareil, il s'est fait hacker son Xelor 16x sans avoir donné ses ID à personne.

Et certains Keyloggers passent sans problèmes les antivirus, tout simplement car ce sont des programmes et non pas des virus, en tout cas certains ne se font pas détecter par ton antivirus.

Le mec intelligent par contre, peut dorcer l'ouverture d'un fichier de partage avec toi, et t'envoyer un fichier avec keylloger sans que ton avast ne s'en rende compte.

C'est rare mais c'est arrive, pensez à changer régulièrement votre MdP et à utiliser une adresse mail spéciale pour ne pas avoir de problèmes.

La vidéo du moment