CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question....

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:06:18

Comment faire pour envoyer à ankama une idée que l'on a eu pour améliorer dofus svp on doit envoyer au support?merci de me repondre!

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:12:19

:d C'est quoi ton idée :p ?

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:13:48

Je vous le dirait une fois envoyé^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:15:00

Je pense que oui sino essaye de joindre des modos.

lukasX
lukasX
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:16:02
  • sinon
[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:16:06

Envoie la vite :)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:33:10

Non, il faut passer par le forum officiel :
http://forum.dofus.fr
Dans la catégorie Evolution (Proposer et discuter des améliorations ou des nouveautés dans le jeu)

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:39:35

D'accord merci(j'été en train de manger donc pas le temps de rep direct)mopi:impatient va^

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:51:41

Attention mopi c'est là!(j'ai copié/coller pour aller plus vite^^)
Tout d'abord bonsoir a tous, en me douchant j'ai eu une petit idée^^ce serait de faire une vente aux enchères!Sa marcherait comme un hôtel de vente:le vendeur met le prix de l'objet qu'il souhaite vendre(jusque là rien d'exceptionnel)et ensuite les autres joueurs eux enchérissent(le principe des enchères quoi^^).Bien sûr on ne pourrait pas enchérir une somme que l'on ne possède pas,il y aurait un laps de temps pour pouvoir enchérir(exemple 7jours) et les autres joueurs pourrait voir l'enchère la plus élevé et celui enchérissant le plus remporte l'objet directement dans sa banque et le vendeur les kamas.Ceci permettrait de relancer un peu l'économie voilà pour plus de précisions répondez ici.Et donnez votre avis!(En espérant que quelqu'un d'influent le voit et fasse réaliser ce projet)
Amicalement Zoral sur Brumaire

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:57:53

Bah le problème c'est que si j'ai 1 million de kamas, que j'encherisse quelque part, que je les dépenses ça bloque tout ! Il faudrait alors donner les kamas pendant que l'on a l'enchère la plus elevée, et ils seraient créditer sur le compte quand notre enchère est dépassée. Mais bon ça serait quand même un peu le bordel je pense.
C'est quand même une superbe idée j'en conviens :ok: !

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:00:09

Je suis d'accord avec toi j'y est pensé aussi,mais il faudrait que les kamas enchérit sois prit et mit dans une banque et que l'on pourrait reprendre a la fin de l'enchère si on n'as pas gagner enfin sa mérite des amélioration

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:03:53

L'idée est bonne et tout à fait réalisable :ok: (ca fait un peu EBay)

[mopi] :d) Celui qui dépense l'argent avec lequel il a surenchérit a tout simplement sa participation à l'enchère annuler ou alors on lui bloque cette somme pendant le temps que l'enchère se termine mais ca serait plus génant je pense .

zoral
zoral
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:09:37

Oui enfin j'ai dit que ça méritait une amélioration postez vos impressions vos conseils...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:34:56

Bof. Ça serait la fin des bonnes affaires. Et compliqué à mettre en place en plus je pense. Je suis contre, personnellement.

yugi02
yugi02
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:38:50

C'est pas bete ca tiens !

Le seul probleme c'est que pour les pauvres ( J'pense a mwa =D) Bah on pourra pas vraiment participer :s

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
16 mai 2008 à 22:39:47

je pense un peu comme aurus
la fin des bonnes encheres dans les HdV alors ? :/
moi qui aimait bien fouiner un peu partout :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:22:05

Les HdV sont mieux je trouve.

Tu mets un objet en HdV en espérant que personne ne mette un prix plus bas, donc tu espère toujours avoir "l'enchère la plus haute".

En gros c'est actuellement un peu une vente aux enchères. Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent, si cet objet ne figure pas en HdV, il sera automatiquement le plus bas prix, et si des objets identiques sont à des prix moins élevés, le vendeur peut toujours éspérer que les objets moins chers que le sien partent.

Je ne penses pas qu'on puisse additionner le système des HdV actuels + ton système.

nini-xpitit
nini-xpitit
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:02:33

Oui la fin des bonnes affaires aux hdv et systeme trop compliqué je pense ;) de plus avec le devolepement de dofus 2.0 ça parai difficile, je suis donc contre .

La vidéo du moment