Comme je suis nouveau à Dofus je voudrais savoir (comme je suis un osa)si c'est normal que Ecraz Néhofite ne veuille pas me combattre.
il faut un certain niveau pour l'affronterattend un peu d'etre plus "expérimenté"
lvl 10 ou 11 tu pourras;-)
Il faut finir toute les quêtes d'Incarnoob pour pouvoir ce battre contre Ecraz Nehofite si je me souviens bien
Lol c'est loin tout sa !