Voila, jai un alignement (démon) et j'ai une spécialité (disciple de ...). Je voudrais savoir si, si je redevnais neutre grace au chevalier neutre (pouvez vous m'indiquer ou il se trouve svp) est-ce que j'aurai encore ma spécialité ?
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:57:52
eu... ...
lukasX
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:01:44
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:26:05
jai rien trouvé -_-
Zatos
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:39:33
supernaze Voir le profil de supernaze
Posté le 14 mai 2008 à 21:03:05 Avertir un modérateur
ou devien ange c le mieu neutr c nul les ange c tro bien
Tu portes bien ton nom, neutre y a rien de mieux ...
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 22:51:38
de 1 : tu la perdrai de 2 : tu doi payer jpense 400 000k vu ke ta une specialite et de 3 ses en 4,0 jpense