CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner facilement de l'argent pour abo.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:42:13

Bonjour,

J'ai trouvé une technique pour avoir de l'argent FACILEMENT , GRATUITEMENT et LEGALEMENT ce qui vous permettra de payer vos abonnement à Dofus ou vous achetez des tas de truc sur Ebay ou encore si j'ai bonne mémoire vous pouvez envoyez l'argent gagner sur votre compte en banque et retirer l'argent et oui vous ne rêvez pas :) . Bon pour commencer vous devez vous créez un compte Paypal donc rendez-vous sur ce lien :
http://www.paypal.fr/fr ,
Après vous être inscrit , Allez sur ce lien : http://5buxs.cn/register.php?r=asakurahao
Inscrivez vous Aussi , un petit service que je vous demande , c'est de laisser ce qu'il y a dans la case Refferal (Parrain) , c'est encore grâce à moi que vous pourrez vous payer je ne sais combien de comptes en rien qu'un mois ='(.

Lorsque vous vous êtes identifié une page s'affiche allez alors sur View Ads en haut de l'écran , une autre page s'affiche sur le quel figure des liens écrit en bleu lorsque vous cliquez sur le premier lien une nouvelle page s'affiche vous devez restez sur cette page pendant 20 seconde chaque lien vous rapporte 0.02$ , par jour cela vous fait : 0.02x14 = 0.28$ ; par semaine : 1.96$ ; par mois : 8.40$ . Lorsque vous atteignez le Payout (La somme que vous devez atteindre pour pouvoir transférer votre argent sur PayPal) qui est de 5$ vous pouvez transférez l'argent sur votre compte Paypal ne vous inquiéter pas les dollards seront automatiquement convertis en euro dés leurs arrivée sur votre compte Paypal. Et voila ce qui fait que en 2 mois vous aurez largement de quoi vous payez un abonnement de 3 mois à Dofus ou vous achetez des truc plutard sur Ebay .

Aussi , sachez que 1Dollard ne vaut pas entièrement un Euro , alors faudra un peu plus s'acharner dessus :o))

Voilà . A+ et de rien :o))

P.S. : Laissez le Refferal ou Refferer je sais plus. >_<

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:45:35

C'est sympa mais on le sais déjà, mais bon c'est l'intention qui compte

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:49:13

J'ai pas touché a dofus/au forum depuis bien 4-5 mois alors excuse moi si quelqun en a déjà parlé ici :O

Après , certains ne le savent peut-être pas encore.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:08:43

Newbie arrête de récupérer les phrases à droite à gauche, j'ai toujours l'impression que les gens radotent mais... Non c'est toi en manque d'inspiration. :(

Et ne pas avoir côtoyé le forum pendant une durée si longue soit-elle n'interdit en rien d'utiliser la fonction :rechercher: .

lukasX
lukasX
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:16:01

J'ai déjà entendu ça quelque part, qui peut bien l'avoir dit...MOI!!!
:honte:

Zatos
Zatos
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:38:51

:dpdr: