CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde GENESIS [Serveur : Juin-Juillet]

cyril2712
cyril2712
Niveau 3
08 mai 2008 à 18:47:58

Bonjour à vous qui venez de tomber sur ce message, certainement surpris par le titre Serveur Juin-Juillet . Comme celle-ci peut laissez entendre nous recrutons pour la création d'une team 2 car en se moment la team 1 est complète. Genesis se lance dans une vaste campagne de recrutements pour recruter des joueurs avec un temps de jeux assez important qui veut évoluer.

Qui somme nous ?

Nous sommer une guilde exclusivement Bontariènne qui recrute pour former sa team 2. Nous sommes une guilde semi-RP, Nous souhaitons avant tout nous faire connaitre dans la communauté de dofus en s'imposé comme une des meilleurs guildes de jeux professionnel. Pour plus de détail tout est expliqué sur notre forum :

http://genesis.keuf.net

Pourquoi recruter maintenant ?

Le serveur sort dans 2 mois environ, nous cherchons a monter la team 2 et nous voulons prendre le temps de se connaitre et de tout mètre en place. Nous marchons au système de team, pour comprendre regarder en dessous.

Qu'est ce qu'une "Team"?

La guilde genesis se divise donc en team de 8 joueurs par teams. C'est groupes sont fixe et permettent une avancée rapide dans le jeux dans tous les domaines, car cela vous permet d'avoir une meilleure organisations du temps de jeux. C'est pour cela que le Leader de la team sera chargé d'organiser le planning de son équipe ainsi que de répartir tous les drops acquis en team pour les donner à celui qui en a le plus besoin ce qui permet d'expliquer l'avancée rapide qu'a connu certaine guilde. Nous recrutons donc en ce moment pour monter la team 1.

Pourquoi nous ?

La guilde Genesis c'est avant tout choisir de jouer organisé. Nous désirons vraiment mettre la main sur des personnes prêt a évoluer a devenir dans le jargon un PGM =) et qui désire franchir des étapes qu'ils n’a avait pas franchie sur leurs précédents serveurs.

Vous pensez avoir le profil : http://genesis.keuf.net/ on vous attends !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:01:22

Pfff...
Vous êtes pretencieux , vous jouez pour gagner alors qu'il n'y a rien à gagner, vous rejetez les candidatures car il n'a pas beaucoup d'expérience IG.

Bref très peu pour moi...

mickey669
mickey669
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:35:37

Sa pu le gros no-lifing votre truc...
A 13 ans feriez mieu d'aller profitez de la jeunesse a faire du vélo, voir du monde plutot que de skouater l'ordi comme des sangsus en manque.
Refuser par manque d'experience =>MDR! comment tu veux qu'il gagne de l'experience le gars si tu lui laisse pas commencer...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:36

Un bide sur JoL, un bide ici. Personne n'est intéressé par la mentalité GB-KKTD.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:41

Y'en a qui jouent pour gagner, d'autre qui jouent pour s'amuser.

Certes, ya rien a gagner. Mais c'est ce que tu crois toi ( Nintendok ) parce que si je pouvais, je ferais tout pour être lvl 100 en premier :noel:

Je respecte leurs point de vue, c'est le seul moyen d'être premier du serveur de ne pas accepter les boulets.

Mais je viendrais pas, en tout cas bonne chance xD :noel:

cyril2712
cyril2712
Niveau 3
30 mai 2008 à 17:31:48

sachez qu'il y a déjà plein de membres et on ne joue pour gagné, oui mais en s'amusant avec des amis, surtout que moi perso j'aurai rien d'autre a faire pas de vélo, les potes partes et je déteste par dessus tout marcher

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:37:51

Erf, tes potes partent ? mais tu vas jouer avec qui alors ? :(

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:45

Avec ses amis IG je suppose.
Et puis si ce n'est pas pour gagner alors pourquoi rejeter la candidature de certaines personnes ne cherchant qu'à profiter de ce jeu au maximum en s'amusant ?

Il n'y a rien à gagner car être lvl 100 en premier du nouveau serveur qu'est-ce que ça va changer?
Ah oui une panoplie champion, super je vais pouvoir craner devant tous mes potes et faire mon chaud.

Peux-tu penser une seule seconde qu'on peut être heureux sans gagner? Le plaisir de jouer ?

Mais bon on ne pourra pas changer ta mentalité je suppose.

Bref fin de la parenthèse et bonne chance quand même pour votre recrutement .

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:51:08

Salut moi je veut bein je peut étre lvl 70 mn la 1° semain xp double voilà je suis intéréser je te donne mon msn antoineco92@hotmail.com pour en parler plus en pruver :b ++

La vidéo du moment