CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment pouvez-vous aimé ce jeu?

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:59:44

après 1 mois de test, j'en suis venu a une conclusion

1. Les graphismes en flash sont moche, mais le style peut plaire a certaine personne

2. le système de combat incite a devenir no-life, certain combat dure 1 heure, pendant cette heure, on doit rester devant le pc, parce que si on quitte, on crève

3. c'est hyper répétitif, on s'emmerde pour avoir une bonne pano, un bon level pour faire quoi après? avoir une meilleur pano et un meilleur level

Return_Of_Toxxi
Return_Of_Toxxi
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:20:50

1- Les graphisme en flash sont moche.
==> ce jeu est un jeu tactique, donc les graphisme digne d'un Blu-ray sont innutiles.

2- le système de combat incite a devenir no-life, certain combat dure 1 heure, pendant cette heure, on doit rester devant le pc, parce que si on quitte, on crève.
==> si tu n'a pas envie de faire un combat qui dure 1 heure, fait un combat moins long. Dans NIMPORTE QUEL JEU ONLINE si tu te barre en pleine action, tu crève. Tu va pas appuyer sur un bouton magique qui arrete le jeu et qui demande a tes adversaires de t'attendre!

3-c'est hyper répétitif, on s'emmerde pour avoir une bonne pano, un bon level pour faire quoi après? avoir une meilleur pano et un meilleur level
==> Exemple: Counter Strike, tu doit faire quoi? Buté des gens
2° Exemple: Dofus, tu doit faire quoi? Up. Tout jeu a son but.

Conclusion: t'est un sale rageux qui a tester dofus et qu'il critique ce jeu alors que tu n'a pas de bon arguments. Puis si tu n'aime pas ce jeu qu'est-ce que tu fout sur ce forum? En gros ce post veux dire: Ta gu**le et casse toi.

rafale359
rafale359
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:21:58

1) les graphismes sont pas si mal, il va y avoir un maj qui va tout changer dans qlq mois

2) tu peux trés bien fair un combat d'une heur et partir pas bsoin de no lifer ( :o)) ) des heur

3) c'est sur qu'il faut pas fair la meme chose, il n'y a pas qu'un seule monstre dans le jeu..

Return_Of_Toxxi
Return_Of_Toxxi
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:27:22

Nous attendons tous avec impatience le jour ou quelqu'un aura des arguments valable pour critiquer Dofus.

Willy14
Willy14
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:40:15

1. Les graphismes en flash sont moche, mais le style peut plaire a certaine personne

==>Les graphismes sont en 2D, mais ne sont pas moches, et puis c'est mieux qu'un jeu aux images plus vraies que nature mais où il faut un ordi surpuissant pour pouvoir y jour. Et puis de toute façon ils vont sortir Dofus 2 avec de nouveaux graphismes bien meilleurs.

2. le système de combat incite a devenir no-life, certain combat dure 1 heure, pendant cette heure, on doit rester devant le pc, parce que si on quitte, on crève

==>Y a que les donjons ou les combats éni contre éni qui durent aussi longtemps, sinon t'as trop fumé alors réduit la dose

3. c'est hyper répétitif, on s'emmerde pour avoir une bonne pano, un bon level pour faire quoi après? avoir une meilleur pano et un meilleur level

==>Pour un jeu c'est très diversifié, t'as rien glandé pendant ton test ?? Tu peux faire des métiers, élever des dragodindes, faire des combats, créer des guildes, organiser des donjons, des drops, et j'en passe.
Après t'as quoi ? Ages of Empires où tu refais éternellement ta colonie pour buter l'ennemi ? Mario Kart où tu fais que des courses de bagnoles ? Les Sims où tu créé ta famille pour t'en occuper en restant scotché sur ton PC pour pas que les besoins de la familles dégringolent ?

Si t'aime pas ce jeu, comme diraient beaucoup de monde, ferme taggle et viens pas nous pourrir notre forum pour ces topics alakon

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:42:43

Sujet : Comment pouvez-vous aimé ce jeu?

Aimer*

:ok:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:44:41

:d) On peut critiquer n'importe quel jeu. Aucun jeu n'est parfait, chacun as ses qualités (et ses défauts ?), tout est affaire de gouts.

Les graphismes de Dofus lui donnent tout son charme, et d'ailleurs si tu les veux plus "modernes", reviens dans quelques mois apres la MaJ 2.0 ou tout sera plus joli.

Tous les MMO sont en temps réel, ce qui implique de devoir rester devant le PC pour tuer un mob, en équipe ou pas. Si tu n'accèptes pas ce principe, joue en solo dans ton coin.

Les ombats qui durent plus d'une heure sont tout de même pas courants, normalement quand les teams sont bien organisées, aucun donjon du jeu n'est censé durer plus de deux heures (je parle de la dernière salle).

Ensuite, si on prends LE CONTEXTE DU JEU, les panoplies les plus HL sont surpuissantes. Pour les obtenir, il faut combattre des monstres puissants, ce qui implique un investissement. Ce serait trop facile sinon.

Ce jeu n'es répétitif que si TU le rends répétitif :ok:
Monter les lvls, accumuler les modes de jeu et donc les panoplies, va te permettre de modifier ton role dans les combats par exemple. A toi de voir ensuite ce que tu veux faire, de nombreux métiers sont aussi implantés, il y a toute une communauté.

En effet, personne ne pourra prouver par A + B que Dofus est un jeu qui vaut bien le coup, au contraire, si on étudie en profondeur la question, on verra qu'il en dépasse bien d'autres.

</GamerJeremy>

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:47:04

1.les graphismes, j'ai dis plus haut que sa pouvais plaire a certaine personne :doute: mais face a la concurrence, c'est out

2. si tu dois aller manger où faire un truc, tu ne peux pas quitter ton pc, parce que les combats sont long et si tu quittes, tu crèves, dans les autres mmo, c'est comme sa, mais les combats sont moins long

3. mouais, mais bon on s'emmerde pour xp, on s'emmerde pour droper une bonne pano, pourquoi? elle va être out dans quelque niveau

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:48:12

==>Pour un jeu c'est très diversifié, t'as rien glandé pendant ton test ?? Tu peux faire des métiers, élever des dragodindes, faire des combats, créer des guildes, organiser des donjons, des drops, et j'en passe.

dans les autres mmo, il y a aussi ce genre de truc, c'est pas un exclu dofus

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
04 mai 2008 à 00:52:19

"élever des dragodindes,"

Il mE FAUT ce jeu :bave:

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:52:53

En effet, personne ne pourra prouver par A + B que Dofus est un jeu qui vaut bien le coup, au contraire, si on étudie en profondeur la question, on verra qu'il en dépasse bien d'autres.

le plus gros avantage, c'est que la base est gratuite, mais la partie gratuite est de la pure merde, donc tu es obliger de payer pour jouer

niveau mmo payant, dofus ce fait owned par la plupart des autres

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:53:14

Tu sais, des Topics comme le tiens, on en as souvent.

Crois-tu que tu vas venir squatter ici, dire "Salut les amis, rebellons nous car Dofus est un jeu hors de son temps ! Changeons tous de jeu ... Allons sur Wow car je préfère celui-là !"

Et que tout l'monde vas te répondre "P'tain... Maintenant que tu l'dis, c'est vrai :ouch: C'est carément out ce jeu à la con"

Non, tu vas juste obtenir des invitations à quitter ce forum dans les plus bref délais :ok:

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:55:00
  1. Ignorer gamerjeremy393 GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
  2. Posté le 04 mai 2008 à 00:53:14 Avertir un modérateur
  3. Tu sais, des Topics comme le tiens, on en as souvent.

Crois-tu que tu vas venir squatter ici, dire "Salut les amis, rebellons nous car Dofus est un jeu hors de son temps ! Changeons tous de jeu ... Allons sur Wow car je préfère celui-là !"

Et que tout l'monde vas te répondre "P'tain... Maintenant que tu l'dis, c'est vrai :ouch: C'est carément out ce jeu à la con"

Non, tu vas juste obtenir des invitations à quitter ce forum dans les plus bref délais :ok:

tu sais, j'ai commencer dofus parce que des mecs m'ont dit que c'était bien comme jeu, mais en le testant, j'ai été gravement déçu

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:57:51

"niveau mmo payant, dofus ce fait owned par la plupart des autres"

Olol² Laisse moi rire :rire2:

Dofus propose un contenu tout aussi complet même plus que ses concurents, pour un prix parfois 3x moins élevé que certain, avec une équipe de developpement Française qui as des tas d'idées d'améliorations, meme si le coté business est de prime (comme partout, faut bien gagner sa croute...).

Certains sont satisfaits par la partie gratuite. Et surtout, c'est toujours mieux de pouvoir tester un jeu avant (meme 5%, histoire de voir la couleur) plutot que de devoir payer cash 12€ par mois pour jouer :(

Tu ne feras pas changer d'avais les gens en postant ici :-)))

Willy14
Willy14
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:59:54

pauvre calimero va pleurer ailleurs que sur notre beau forum de dofus

On aime ce jeu toi t'aime pas c'est pas parce que t'as été déçu que tu devrais tenter de faire arrêter un maximum de joueurs avec toi

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:01:07

"tu sais, j'ai commencer dofus parce que des mecs m'ont dit que c'était bien comme jeu, mais en le testant, j'ai été gravement déçu "

Quel est le but de tester un jeu déjà :question: ...

Ah oui, voir si on aime ou non :ok: C'est donc ce que tu as fait, tu n'aimes pas, bah une seule chose à dire : Ne joue pas, mais viens pas poluer ce forum pour dire que tu as été déçu quand tout les forumeurs qui circulent par ici jouent à ce jeu (ou jouaient)

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 01:01:32
  1. Ignorer gamerjeremy393 GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
  2. Posté le 04 mai 2008 à 00:57:51 Avertir un modérateur
  3. "niveau mmo payant, dofus ce fait owned par la plupart des autres"

Olol² Laisse moi rire :rire2:

Dofus propose un contenu tout aussi complet même plus que ses concurents, pour un prix parfois 3x moins élevé que certain, avec une équipe de developpement Française qui as des tas d'idées d'améliorations, meme si le coté business est de prime (comme partout, faut bien gagner sa croute...).

Certains sont satisfaits par la partie gratuite. Et surtout, c'est toujours mieux de pouvoir tester un jeu avant (meme 5%, histoire de voir la couleur) plutot que de devoir payer cash 12€ par mois pour jouer :(

Tu ne feras pas changer d'avais les gens en postant ici :-)))

1. je ne veux pas faire changer d'avis, je veux seulement voir un intérêt

2. t'as jouer a un autre mmo avant de sortir des conneries de ce genre?

3. je suis d'accort avec toi pour la partie gratuite, plus de mmo devrais faire ce truc

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:05:15

Oui j'ai déjà joué à plusieurs MMO avant Dofus (ou en meme temps que Dofus)

J'en aime certain, je n'en ai pas aimé d'autres. Ce n'est pas pour autant que j'ai été poluer les forums de ces jeux pour dire aux autres que je n'aimais pas. J'ai juste arrété de jouer.

Pour voir l'intéret il faut déjà comprendre le jeu :ok:
C'est sur que si pour toi Dofus c'est tapper du mob afin d'XP et de compléter ses équipements, alors tu n'as rien vu.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:08:15

Et sinon, j'adooore ta CDV :bave:

:ok:

Sympa 27x messages en deux jours ^^ Tu flood comme ça sur tous les Topics de Jeux ? :(

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 01:09:17

tu ne dois pas savoir ce qu'est un pseudo de partage, toi :noel: