CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enu CC

le_drich
le_drich
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:00:15

Salut a tous !

Je suis un enu lvl 43. Je pense passez CC pour désenvouter mais je sais pas si cela vaut le coup ?

Voila ce qui est dit a ce sujet sur JOL.

Presentation

L'enutrof chance/cc est un véritable poison. Il est presque impossible de faire un combat en gardant ses envoutements. Il a beaucoup de portée mais il ne faut pas sous-estimer son cac.
L'enutrof chance/cc booste sa chance et parchotte vie/agilitée.
Il est assez similaire a l'enutrof chance mais n'est accessible qu'à partir d'un certain niveau ,les objets +cc étant beaucoup trop rare
à bas niveau.
Les sorts

Chance a booster niveau 6
Clef reductrice a booster aussi, car on aime taper de loin, mais l'ennemi ne doit pas faire comme nous et doit venir le plus près possible
Sac animé lv 1 ou 5, asser de vie au lv 5 pour bien proteger
Boite de pandore est un sort a booster lv 5 ( lv 6 ne change pas les bonus cc mais soigne plus )
Pelle fantomatique est a booster très vite, ce sort vous permettra de désenvouter vos ennemis a 1/10 ( avec boite lv 5 vous montez a 1/2 ) et vous serez l'ennemis public n°1 des fecas
Lancer de pièce lv 6 Parce qu'on tape de loinnn......
Pelle animé Lv 1 ou 5, bon bouclier a 300 de vie quand il est au niveau 5
Maladresse et Accéleration lv 3 Parce qu'on se maintient le plus possible a distance
Pelle du jugement lv 5 , sans commentaires.....
Coffre animé lv 5 parce que on est la pour droper non?

Ou XP???

Je fait un cadre, mais c'est long a expliquer, donc je développe içi :

Au début, xp au bouftou,arakne,tofu,sanglier ou prespic...
Mais, dès que vous avez environ 150 de vie, le lancer de pièce , la pelle fantomatique avec un CC DE 1/2, vous pouvez aller aux.......... dragoeufs!

Je m'explique : il existe une espèce de dragoeuf asser sympathique a tuer : les dragoeufs immatures. Ces dernier ne font que se rajouter des PA et a 10PA, il tapent n'importent ou est avec une grande puissance. L'enutrof n'as pas le temps de le tuer avant qu'il arrive a 10PA, donc il va le désenvouter ( du moins essayer, j'ai deja enchainé 9 fantomatiques a 1/2cc sans desenvouter :'( ) et va le tuer a petit feu. Ce qui donne un combat durant de 5 a 15 mins ( si gros groupe ) pour un gain d'xp de 15-25.000 avec un peu de sagesse. C'est pas beaucoup, mais pour xp un enutrof en solo c'est asser dur, alors c'est deja pas mal. Après, il existe des map où vous pouvez vous faire des dragoeuf normaux voire eveillés (mais je vous dirais pas ou les maps sont ).
Ensuite, après l'arrivée de la pelle du jugement, les pandawa ivres sont vos am..... ennemis favoris, qui devient plus rentable ( 2-5 mins pour 25-30.000 xp )
Après, a force de upper, vous voila partit aux kanigrous, sanglier des plaines......

Voila tous !

Alors quand penser vous ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:44:09

J'aimerai savoir de quoi tu parles ^^.
Pour l'instant je vois la même chose que pour un entrof chance classique. Le fait de s'équiper +8 CC (assez facile), n'est pas une exclusivité vu qu'à plus haut level, le désenvoutement est très utile.

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:57:13

énu CC ça défonce tout, mais pas à ce lvl , attend plus tard

La vidéo du moment