Bonjour,
Depuis la maintenance du mardi 29/04/2008, je ne peux plus me connecter nulle part sur Dofus avec mon compte abonné, que se soit forum, site principal ou jeu. Cela me met "Connection refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect." alors que cela marche avec un compte non-abonné ou qui ne l'est plus.
La même chose arrive à mon frère qui est aussi abonné.
Je me suis connecté ce soir avec le compte d'un ami et mon compte s'est connecté il y a moins d'un jour. Je pense que nous nous sommes fais hackés.
Comment récupérer les 2 comptes inaccessibles sachant que ni les mails, ni les mot de passes ne sont valides (il nous reste que les questions secrètes) ?
Merci de votre aide.
PS : peronne ne connait nos identifiants ou nos mots de passes.