CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra terre coup critique avec ce stuff...

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:54:50

Bonjour je suis en train de monter un cra terre je comptait mettre 75 force et 50 agilité pour que fleche punitive passe a 1/30 CC et ensuite mettre ce stuff avec tir critique
Ceinture de Puissance +2 CC
Botte de Faillete +5 CC
Amulette du Tofu 6 agi +2 CC
Anneau du Bandit +2CC
anneau forcesque +30 force
Cape Abilité +2 CC
coiffe lapineupe( je sais mais ca me permet d'économiser) +10CC
+6 CC avec tir critique donc 2+2+2+2+5+10+7= 30 CC
donc voila je comptait monter de l'agilité et remplacer le stuff agi en stuff force c'est une bonne idée?

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:36:47

Tu peux aussi patienter le lvl 53 pour guenille,chafeuse et tout le tralala..

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:43:01

les 50 en agilité c'est pas une bonne idée. C'est pas super important (et util) d'être en mode cc 1/2 quand tu es niveau 40... Attends plutot d'avoir les équipement dont te parle Yoshi, tu n'auras que plus de plaisir dans le future :ok:
et surtout que fleche punitive peut être utile une fois sur deux en coup critique, mais en jet normale elle est pas super. Je te conseil donc d'attendre le niveau 60 pour la fleche destructrice qui ser aencore plus mieux!

Return_Of_Toxxi
Return_Of_Toxxi
Niveau 4
01 mai 2008 à 16:56:35

Encore plus mieux :rire:

horr
horr
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:04:08

:rire2: .......... :hum:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:23:47

[mopi] à raison ,attends encore un peu
:ok:

_____________________
:ange: LouisXXIV :diable:

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:23:09

Je m'était fait un cra terre ( je l'ai abondonné lvl 38 car c'était trop aléatoire) j'avais 1/2 CC avec les item suivants:
-kritter +10 CC
-amu de silicate +10 CC
-botte failelte 6 CC
-cinture du tot+4CC
-ano solo (facile a crafter)+5CC (les malus des EC sur l'anneau n'enleve pas les CC tkt ;)
-tir critique lvl 5 (+6CC)
Et sans monter d'agi j'avais 1/2. Voila j'espère que je t'ai aidé.

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:24:10

Désolé pour le double post, mais il faudra prévoir environ 100 000 kamas(Sur pouchecot en tous cas).

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:07:51

sa sert a rien de mettre CC moi jsuis pur terre je tape a 2* -130 avec destructrice

j'ai 450 en terre 120 d'agie et 389 pdv je fume tout les cra CC de mon lvl (72) juskau lvl 85 sans pbm sauf si bien sur il me OS d'entré de jeu ce qui arrive 1/100 environ ...

j'ai egalement une pano CC jsuis a 320 en force et 280 pdv et je tape 2 fois au pecheur (1CC/2) je tape entre 2* -60 et 2* -200 mais bon c trop iregulier pr rivaliser ac un cra pure force du moin pour le moment car c'est sur a haut lvl un cra force doit etre CC pr faire un max de degat ...

mon stuff :
cape et coiffe BR OU guennille+kritter
ceinture chaffeuse
gelano
anneau du jeune vald
amu aerdala
grifette (dague)
bouloute (+165)
abra botte

voila jsuis entierement satisfais de mon cra en agro les seul a me resister (je parle pr ceux qui on le meme lvl que moi a + ou - 10 lvl) sont les cra air; les sram (je gagne jamais contre un sram) les xelors air

aucune autre classe ne me fais peur ...

________________________________________

metallica and more ...

http://the4horsemen27.skyrock.com/5.html

pour l'instant ya que metallica le reste viendra + tart ...

La vidéo du moment