[3615 MyLife ON]Bien, bizarrement, alors que je ne touche plus à mon compte Dofus depuis 6 mois à peu près, je viens de recevoir un joli mail :
Vous avez été sélectionné pour la Bétâ-test de Wakfu. (sa me rappelle des souvenirs lorsque j'avais reçu : Vous avez été sélectionné à la Bétâ-test de Dofus ^^)
C'est certainement un ami à qui j'ai preté le compte qui m'y a inscrit, en tout cas, personnellement, je ne vais pas cracher sur cette invitation et en profiter histoire de voir si ça change tant que ça.
[/3615 MyLife ON]
Bon j'aimerai savoir si il y en a qui participe ici.
Histoire de ne pas jouer tout seul xD.