CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA WAKFU]Qui est pris ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:27:11

[3615 MyLife ON]Bien, bizarrement, alors que je ne touche plus à mon compte Dofus depuis 6 mois à peu près, je viens de recevoir un joli mail :
Vous avez été sélectionné pour la Bétâ-test de Wakfu. (sa me rappelle des souvenirs lorsque j'avais reçu : Vous avez été sélectionné à la Bétâ-test de Dofus ^^)
C'est certainement un ami à qui j'ai preté le compte qui m'y a inscrit, en tout cas, personnellement, je ne vais pas cracher sur cette invitation et en profiter histoire de voir si ça change tant que ça.
[/3615 MyLife ON]

Bon j'aimerai savoir si il y en a qui participe ici.
Histoire de ne pas jouer tout seul xD.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:42:30

Quoi 3615mylife :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:47:11

Ouais j'y joue. Rarement.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:51:56

Attention, arnaque possible !!!
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=889005

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:56:22

Non non, regarde le lien de téléchargement :
http://download.ankama.com/game/wakfu/*****/Wakfu_0_73b.exe
=>J'ai masqué une partie par des étoiles ^^

De plus lorsque je veux télécharger, j'arrive sur le site officiel de Wakfu, donc aucun risque.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:56:59

Sinon désolé 36-15MyLife xD, j'avais oublié qu'il y avait un membre de ce nom ici xD

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:51:27

:rire2:

Attention, tu n'as pas le droit de Spoil sur Wakfu pour le moment, donc interdit de mettre des screens =/
Ni de dévoiller le contenu aussi :peur:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:08:32

En fait sa reste du spoil pour moi aussi pour l'instant ^^.
J'ai une connexion de merde, et à chaque fois il y a des paquet perdu, donc j'arrive pas à l'installer ^^'.
PS : S'il y a un âme charitable qui est prêt à l'uploader sur dl.free.fr ou megaupload en plusieurs partie de 50Mo, je suis prêt à lui envoyer le lien pour télécharger le client xD.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:33:06

Euh... moi je peut te faire si tu veux, mais faut que je fasse quoi ??

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:39

Owi, envoies le moi Gaja :o)) ( Pis ton compte aussi x] )

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:48:01

Lol, je ne crois pas que je vais donner mon compte xD

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:04:56
  1. Gajamokan Voir le profil de Gajamokan
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:56:22 Avertir un modérateur
  3. Non non, regarde le lien de téléchargement :

http://download.ankama.co[...]***/Wakfu_0_73b.exe
=>J'ai masqué une partie par des étoiles ^^

De plus lorsque je veux télécharger, j'arrive sur le site officiel de Wakfu, donc aucun risque.

De toutes façons c'est inutile d'avoir le client vu qu'il faut un compte autorisé pour la bêtà !

La vidéo du moment