CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les level de dofus

leventus
leventus
Niveau 1
30 avril 2008 à 12:58:59

Pourkoi est-ce dificile de faire up les eni j'aimerai bien que quelqun maide plz Merci !!

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:17:57

La vie est difficile , mais , certaines classes sont plus aisés que d'autres au départ, de plus les énis sont des classes de soutien, donc plus difficile a monter, mais c'est assez dur a contrer a HautLevel car il te pique de la vie avec ses batons et il se regénére quand tu le tape :D

Alors même si au début la vie est dur , tu seras recompenser de ton xp, en clair si tu ne comprend riens au vers de mes mots, les classes qui attaque têtes baissé comme éca,iop et sacrieur, sont très facile a entrainer mais des classes qui réfléchissent comme éni,féca ou enu sont plus difficile mais sont très fort a plus niveau.

En esperant, avoir répondu a ta question : Naruto-Kun3, Féca lvl 30.

Zatos
Zatos
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:19:57

Genre féca classe qui reflechit et qui est dur à monter :rire:

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:50:15

Ptdr :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:02:07

En attendant ça reste quand même une classe référence à THN.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:13:01

En tant que ex-Sacrieur, je nee peux tolérer t'a réponse Narutokun ^^.
"les classes qui attaque têtes baissé comme éca,iop et sacrieur, sont très facile a entrainer mais des classes qui réfléchissent comme éni,féca ou enu sont plus difficile mais sont très fort a plus niveau. ".
Je suis désolé mais Sacrieur n'est pas une classe qui attaque tête baissé, et il est lui ausi difficile a xp à bas niveau et niveau moyen (je suis désolé mais l'impossibilité de s'équiper full sagesse est un gros problème lawl). De plus je suis sûr que s'il n'était pas un minimum tactique comme ton "Feca", je n'aurais jamais pu battre des Féca ayant jusqu'à 40 niveau de plus que moi ^^ (60 vs 100 ^^).

En tout cas ce qu'il faut savoir, c'est que si tu xp seul, Eniripsa est une des classe les plus dur à jouer. Cependant si tu trouves des amis avec lesquels jouer, tu pourras augmenter de niveau plus vite. De plus dès le niveau 60, tu seras quasi-indispensable, et tu pourras battre pas mal de classe en PvP (Balgourde des Clairettes powaaaa).
Puis après, une fois le niveau 100 dépassé, je pense que tu pourras battre 75% des classes en PVP voir 90% xD).

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:18:33

Un sacrieur, est rapide a monter a bas level :

Assault ou pied du sacrieur niveau 5 a partir du niveau 11 a incarnam, sa mets du 20 a un petit bouftou, puis quand je dis classes qui attaque tête baissé , pour je voulais dire corps a corps :D

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:19:34

Puis un féca, c'est dur a monter a pars au niveau 11 ou on a l'armure terreste ... C'est assez chiant car on enléve a pein du 5 ...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:21:03

CaC c'est quoi pour toi ^^ ? sortilège, armes ?.
Car personnellement, moi j'attaquais à l'Arc xD, et quand je me battais contre des Feca, souvent j'avais même pas besoin d'attaquer (et hop transposition dans la glypheuuuuuxxx)

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:08:27

Bon je m'explique :

Un sacrieur aux bas level attaque la plus part du temps Assault ou Pied du sacri, ce sont des sorts au corps a corps ...

Le sacrieur , va taper fort , il aura une pano boune ou aventurier et il pourra taper environ du 20 avec pied du sacri ou assault !

Feca, c'est une classe qui est galère a monter avant le level 11
Eni c'est galère mais c'est fort a haut level
Enu idem

... lES IOP et les ecas sont assez pareils que les sacrieurs donc pour moi foncer tête baisser c'est cac ...

Zatos
Zatos
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:17:44

Ouai mais bon, lvl 11 tu le fais en une demis-heures quoi ....

cegars
cegars
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:14:55

Désolé mais c'est pas le cas des sacrieurs feu \o/

leventus
leventus
Niveau 1
30 avril 2008 à 17:55:06

Les gars jai compris
alors les eni les eni et les feca sont les plus dure a montait ok merci je joue sur hyrcul si vous voulait me conaitre avec le meme pseudos (leventus jai un cra lvl 45 un eni 20 et 15 ) sa fait plus lomptemp que joue avec mes eni lvl 20 et 15 que mon cra lvl 45

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 avril 2008 à 17:59:42

Feca dur à monter ? Non je crois pas. une semaine aux boos et tu passes du lvl 20>35 ou 40, une semaine porcos et tu passes 60, une semaine wabbit et tu passes 70. En gros en un mois tu montes tranquille un feca lvl 70-80. Oas sûr qu'on puisse en dire autant d'un eni :s

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

leventus
leventus
Niveau 1
30 avril 2008 à 18:11:56

lol ok

-KanaSim-
-KanaSim-
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:47:48

Le féca est la deuxieme race la plus facil a monter après les sacrieurs u__u

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:12

classe qui foncent tête baissées ? feca et iop sont les plus specialiste de cette technique pourmoi :noel: feca avec armure et hop sa fonce droit sur le mec sa le glyphe et sa le shoot au baton
iop c'est simple c'est puissance mutilation et maitrise et hop on roxent la tête du mec en face :)

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
30 avril 2008 à 19:12:45

ça depend des niveaux :) Ou de tes amis.

Un feca xp bien en solo jusqu'a 130, apres...
En revanche pour les sacrieurs, le debut est "un peu" plus difficile, mais le sort chatiment sage permet (en groupe) d'xp facilement et rapidement :) Meme a HN.

Pour les enis, un bon CaC et une bonne intel, et tu monte bien aussi :/ Et le probleme des classes "bourrins", c'est qu'elles meurt plus facilement contre des gros groupes en solo :) Moins de problemes pour les classes comme feca/eni :)

Pour xp sinon, l'xp en groupe reste un excellent moyen :D encore plus pour les eni.

La vidéo du moment