La vie est difficile , mais , certaines classes sont plus aisés que d'autres au départ, de plus les énis sont des classes de soutien, donc plus difficile a monter, mais c'est assez dur a contrer a HautLevel car il te pique de la vie avec ses batons et il se regénére quand tu le tape :D
Alors même si au début la vie est dur , tu seras recompenser de ton xp, en clair si tu ne comprend riens au vers de mes mots, les classes qui attaque têtes baissé comme éca,iop et sacrieur, sont très facile a entrainer mais des classes qui réfléchissent comme éni,féca ou enu sont plus difficile mais sont très fort a plus niveau.
En esperant, avoir répondu a ta question : Naruto-Kun3, Féca lvl 30.