Création du topic des screens. Sans grande utilité vis-à-vis de L´ig, il peut cependant être sympa si on y participe.
Je ne pense pas qu´il existe déjà.
Son but est simple, réunir toutes sortes de screens, cela peu aller de la simple victoire en aggro à un drop sympa réalisé en team.
Pour "coller" son screen, le plus simple est de passer via ce site :
http://imageshack.us/
Si on post ici, on évite :
_ De flood
_ De parler en sms
_ De post des screens vraiment inutile (genre 2 chef de guerre sur une même map)
Faisons vivre ce topic
J´commence
.
Les joies d´avoir un pseudo de mule comme le mien :
http://img113.imageshack.[...]3/6637/ipopoca7.png
L´ancienne puissance des UnKuts (ou la puissance des noobs haut lvl ) :
http://img277.imageshack.[...]12/deffpercooc6.png
http://img113.imageshack.[...]13/1276/bosswj0.png
De la heal comme on en aime :
http://img114.imageshack.[...]14/7145/healez8.png