bonjour alors je vous présente la guilde (on est tomber de haut alors soyer pas étoner ><)
------------------------------------------------
nom : fenixsoldiers
------------------------------------------------
niveau : 25
-----------------------------------------
niveau 40 minimum pour integrer la guilde
--------------------------------------------
enclo : 1 plaines de cania donc accecible au brak et bonta 
-------------------------------------------
ambiance : elle peut etre bien comme mal :vomir:
--------------------------------------------------
meneur : tit eni lvl 7X (houla me rapelle meme plus du lvl du meneur)
-----------------------------
donjon : on fait des donjons entre guilde mais faut pas attendre que le meneur le dise faut que ce soit vous qui proposez ;)
------------------------------------------
/!\ regles /!\
xp a 5%minimum obligatoir tout le temps
pour poser de percepteur c'est 30 000 xp
utilisé lenclo c'est 50 000 xp
--------------------------------------------------
-----
sinon moi je suis le boulet de la guilde (...) gentil sacri lvl 66
---------------------------------
mp -> goultar-sacri
et merci d'avoir lu et de bien vouloir nous aidez aurevoir 