CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[silouate] fenixsoldiers recrute :D

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:39:51

bonjour alors je vous présente la guilde (on est tomber de haut alors soyer pas étoner ><)
------------------------------------------------
nom : fenixsoldiers
------------------------------------------------
niveau : 25
-----------------------------------------
niveau 40 minimum pour integrer la guilde
--------------------------------------------
enclo : 1 plaines de cania donc accecible au brak et bonta :-d
-------------------------------------------
ambiance : elle peut etre bien comme mal :vomir:

--------------------------------------------------

meneur : tit eni lvl 7X (houla me rapelle meme plus du lvl du meneur)
-----------------------------
donjon : on fait des donjons entre guilde mais faut pas attendre que le meneur le dise faut que ce soit vous qui proposez ;)
------------------------------------------
/!\ regles /!\
xp a 5%minimum obligatoir tout le temps
pour poser de percepteur c'est 30 000 xp
utilisé lenclo c'est 50 000 xp

--------------------------------------------------
-----
sinon moi je suis le boulet de la guilde (...) gentil sacri lvl 66
---------------------------------
mp -> goultar-sacri

et merci d'avoir lu et de bien vouloir nous aidez aurevoir :-d

killer474
killer474
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:46:36

30 000 xp pour un malheureux perco O_O so chockay o.O

Ben jsui sur silou, j'ai largement le lvl mais non, j'ai déja ma guilde x)

Post inutile je crois =x

:dehors:

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:12:42

c'est ce que jai dit faut pas etre étoner 2X membre de la guilde sont partis :s 20 bons membre ..... on peut ce ratraper que du lvl et le seul moyen c'est de donner envi a plusieurs personne de xp ....

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:37:55
  1. killer474 Voir le profil de killer474
  2. Ignorer killer474 Posté le 28 avril 2008 à 20:46:36 Avertir un modérateur
  3. 30 000 xp pour un malheureux perco O_O so chockay o.O

~~> Ben ça va, dans ma guilde c'est 50'000 x)
( bon vu les membres c'est peut-être plus simple aussi... x) )
Mais on pour l'xp donné à la guilde ça on choisit nous-même :p
( silouate aussi )
donc bon ça va quoi, 30'000 xp correspond à peu près au temps mérité pour avoir le droit au perco quoi. x)

( message aurait pu être plus utile mais non )

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:46:43

bon je up ce topic (pourquoi? pourquoi pas....) juste pour dire que la guilde a eu des modifications

-le lvl c'est 26 maintenant

-on recrute lvl 50 mini

-pour recolter percepteur c'est 5000

voici le blog de la guilde (fait par une colegue de la guilde ) ^^ merci de ne pas poster de bide et je sais pas quoi aurevoir

lien - http://minerale60.skyrock.com/

junta7
junta7
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:24

ghostsystem :d) pour cela j'trouce que Ceremonia est bien organisé pour cela. ^^'

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:18:45

on parle de fenixsoldiers la ._.

Minerale60
Minerale60
Niveau 1
12 septembre 2008 à 19:26:58

Petite mise à jour de la part de la "collègue" :
Maintenant nous sommes 50 membres, le lvl de la guilde est bientôt à 34, lvl moyen des membres 98, lvl de recrutement 90.

Les regles restent les memes : 5% d'xp obligatoire mini ; 10 000 xp pr avoir acces au perco ; 50 000 pr l'enclos.

-[rey-1205]-
-[rey-1205]-
Niveau 8
13 septembre 2008 à 17:29:19

bon je up ce vieux topic... je fait sa pour ma guilde :noel:

La vidéo du moment