[édit]
Bonjour à tous alors voilà j'ai un sralm agi sur hyrkul actuellement lvl 74 et je viens de refaire totalement son stuff et je voulais donc savoir ce que vous en pensez et pourquoi pas me dire mon prochain stuff avant le lvl 110
en stats j'ai parcho 25 agi et j'ai mis 50 vita et le reste en agi ce qui me monte à 211 d'agi de base je crois.
Comme coiffe je porte une dangtoule +61 vita +60 agi
la cape j'ai décidé de changer ma tofu fou qui m'empêchait de porter certaines dague et j'ai donc pris une guenille +10cc
Pour les bottes j'ai opté pour les geta aerdala +4cc +34vita +32 agi +1pm
En ceinture j'ai une ceinture aerdala que j'ai réussi à fm +1cc tout en gardant un bon jet de +34agi +42 vita +11 sagesse
POur l'amu j'ai une amu aerdala +1 pa +26 vita +24 agi
en anno j'ai anno du jeune vlad +3cc et les autres jets je ne sais plus^^
J'ai opté pour un gelano +1pa +1cc comme second anneau et ainsi avoir 8 pa pour faire deux fois arnaque
En dague j'ai des blessdagues fm 80% air avec +16 chance +38 vita -22 force +41 agi +5cc
En familier j'ai un chachat +80 agi
Avec tout ça j'arrive à +24cc ce qui rend mon cac à 1/2cc ainsi que mon sort arnaque à 1/2 cc.
Ma vitalité en combat atteint donc les 329 et mon agilité avec un +315 atteint un 528 je crois.
J'ai la maitrise des dagues lvl 5 et auparavant je me battais avec un arc xaveur fm 80% et une maitrise lvl 5 des arc, utilisant arnaque au cac.
Maintenant que j'ai réussi à avoir le sort Marteau de moon, j'ai enlevé ma maitrise d'arc et monté ce sort qui en bon jet donne vraiment des résultats épatants.
j'ai tenté de jouer 9 pa avec les dagues chakra style fm 80% mais j'ai rapidement changé d'optique^^
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon stuff pour mon lvl.
Merci bien