Bonjour quelqu'un sais ce qu'il faut faire dans le grand batimen en (-16,18) car il y a 2 statu ou on peux cliquer mais a ne fait rien. Merci de me réponde ps : -16.18 c'est au lande de sidimote
r84
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:47:10
c'est pas le batiment des erinyes( ou quelque chose comme sa) de raval
manit007
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:36:39
C'st un batiment, tout simplement et rien de spetial, il vont sans doute installer une quete ou quelque chose avec car des modif y sont souvent faite