Je me suis fait Pawnd par un petit arnaqueur malin une fois, mais fallait y penser ^^. Voilà comment il m'as eu :
"- VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!
VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!
VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!
"
Moi je me dis, tiens, c'est pas très cher, je lui achète puis je revends 10'000, 2000 kamas de bénef en quelques secondes, pourquoi pas ... (j'étais encore un p'tit peu noob à l'époque je l'voue)
Donc le mec lance échange, me mets le parchemin, je présente 8000 kamas... et là il me dit "Attends j'suis trop chargé je te m..." non j'déconne x)
Voilà qu'en fait il me demande la position exacte de l'entrée des Pichons, soit disant qu'il veut aller XP là bas mais qu'il ne trouve pas l'entrée, bref, j'ouvre ma map, je lui dit d'attendre quelques secondes, puis je lui donne la pos, et sans réfléchir je clique sur accepter, le parchemin était là toussa²
Et là je me rends compte que j'ai payé un parchemin blanc 8000 kamas ^^ Pendant que je regardais ma carte, il as discrétement mis un parcho blanc à la place de foudroiment ...
Bref me suis fait owned, mais ca arrive, rigolez pas j'vous pris, on as tous été noobs (meme si l'arnaque était bien trouvée je l'avoue ^^)