Salut
Il m'arrive une chosee étonnante : lorsque je lance DOFUS, je peux me connecter mais lorsque j'ai choisit mon perso, l'écran de chargement noir apparait et DOUFUS ne répond plus... je voit la map mais impossible de conbtroler qui que ce soit. C'est comme si j'avas un ordi vieux de 30 ans !
En revanche je peux me connecter et jouer sans problemes sur un autre PC... Help plz !