depuis ce matin je veut mais je narive po a me connecter s'il vous plaît dites moi a quel heure ça remarchera?
PROFITEZ S'EN POUR ALLER SUR MON BLOG :http://babouine96.skyblog.fr
Sois patient .
Sa marche !!!!
Ou pas ^^
Merde je trouve pas cela acceptable je paye un abo et le matin ya souvent des problèm
bah si les ordi on autant la tète dans le cul que moi le matin , c'est normal qui y'a des problèmes le matins x')