CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile de pano

cretinos
cretinos
Niveau 4
23 avril 2008 à 22:37:05

Bonjour, j'ai un Iop niveau 47 panoplie abra jet parfait et je pense a acheter la panoplie kwak complete ou bouftou royal

(j'ai deja lamulette , les botte et la ceinture BR).

Donc, pour me decider, je veu savoir le bonus des deux pano.

Xx-diablo-xX
Xx-diablo-xX
Niveau 3
24 avril 2008 à 03:04:57

Salut a toi
J'te conseil la pano bouftou royal qui donne un bon parquet de force ^^ + epée razielle au lvl 52 (sa roxx trop bien ;)ya aussi la pano kwak mais j'la trouve plutot bidon cette pano voila t'a qu'a comparer les les bonus :
2 items : +20 vitalité
3 items : +30 vitalité, +2 dommages
4 items : +40 vitalité, +40 force, +3 dommages
5 items : +50 vitalité, +50 force, +4 dommages
6 items : +60 vitalité, +60 force, +60 intelligence, +5 dommages
7 items : +70 vitalité, +70 force, +70 intelligence, + 6 dommages, +1 PA

mais si tu ve le Pa tu dois equiper L'epee qui ne sert qu'a chatier ls sacri et voila le bonus D'la pano kwak :
1 Items Aucun bonus
2 Items +15 Force / +15 Vitalité
3 Items +20 Force / +20 Viatlité / +10 Chance
4 Items +25 Force / +25 Vitalité / +15 Chance / +5 Sagesse
5 Items +30 Force / +30 Vitalité / +20 Chance / +10 Sagesse / +1 Portée
6 Items +35 Force / +35 Vitalité / +25 Chance / +15 Sagesse / +1 Portée / +1 PM
7 Items +45 Force / +45 Vitalité / +30 Chance / +20 Sagesse / +1 Portée / +1 PM / +1 PA
8 Items +55 Force / +55 Vitalité / +35 Chance / +25 Sagesse / 10% Résistance terre / +1 Portée / +1 PM
+1 PA

cretinos
cretinos
Niveau 4
25 avril 2008 à 14:46:28

Je vais prendre kwak parce que a mon nv je peu rien porter de BR.

:merci:

henry-68
henry-68
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:59:14

mais non
prend toi une pano sagesse si tu n'as pas encore , puis tu attends tranquillement le niveau requis
achete pas bwak jtrouve ça nul ^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:15:26

Oui tu peux garder abra encore un peu ou à la rigueur si le -1 pm t'embete tu peux prendre une scara completée par la kwak. Mais la meilleur idée c'est de faire un mix de tout c'est largement mieux. va voir sur le site officiel tu aura des bonnes idées ça t'aidera :ok:

henry-68
henry-68
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:19:38

le mix c'est mieux que une pano complete
pour BR , prend pas l'épée mais razielle ( super cher , mais les combats seront très drole pour toi !! )

lukasX
lukasX
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:52:54

Sinon tu fais comme moi si le PM ne te convient pas tu prends des gelobottes au lvl 60.

ancius
ancius
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:31:19

hum bon je me monte mon 4 eme perso la, et c'est un iop, je te conseil un mex entre la pano abra et la kwak avec une bonne petite razielle et en guise de chapeau j'ai un beau petit dora.....resultat...503 en force

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:18:59

Coiffe bouftou royal ou dora jet terre
Cape bouftou royal
Amulette kam assutra (ou amulette bouftou royal si tu n'a pas envie de 7Pa)
Ceinture chafeuse
Anneau bouftou royal + anneau fortifiant
Abrabottes (ou bouffbottes royal si tu veut plus de vitalité que de force)
Et une zolie petite razielle

Voila sa fais donc pas mal

La vidéo du moment