Merci pour l'info, sinon prendre un peu de son temps pour l'aggro ca fonctionne aussi
Attention, les bots sont souvent Neutres donc n'agressez pas en territoire neutre sinon un petit Chevalier viendra vous taquinner :/
Mais c'est vrai que c'est plus ra^pide de faire ça, j'essairai.