CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau bouftou ou hache Vôr'Om ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:50:04

Salut,

Pour mon arme, j'ai le choix entre marteau bouftou ou hache vôr'om... je suis iop et mon intelligence et ma force ont été boostés, mais le souci c'est que la hache me permet d'avoir plus de PDV (+ 14) et booste mon agilité (utile pour épée divine)... du coup je ne sais pas trop quoi faire, qu'en pensez vous ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:01:45

Recommence ton iop et monte soit la force, soit l'inté, mais pas les 2

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:15:30

bon alors en se foutant totalement de cet aspect de mon iop, avez vous une réponse à ma question ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:27:27

bah la hache est pas super utile car tu ne devrais utiliser qu'un seul type d'attaque. Comme tu viens de commencer, tu n'as pas encore des gros problème de puissance mais tu verra dans le future qu'il est plutôt conseillé de ne monter qu'une seule caracteristique.
Soit tu monte ton iop terre (le plus simple) ou feu et tu met le marteau bouftou avec le reste de la panoplis, sinon il n'est pas utile, soit tu monte ton iop agi et la la hache est une bonne idée

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:11:24

et à partir de quel niveau ça devient un problème de ne pas booster qu'une caractéristique ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:25

ça dépend pour qui et pour quelle race ... moi mon 1er perso c'était un cra auquel j'avais monter vita et sagesse en plus de l'intel, dès le niveau 10 jme trouvais nul... Les iop c'est des gros bourins donc ça se verra moins mais bon... je pense que tu devrais t'y prendre le plus tôt possible si jamais tu souhaite recommencer un personnage.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:28:13

je suis pas assez fan

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:42:37

ah au fait, au niveau 30, combien de pdv devrais je avoir ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:34:16

C'est pas parce que la hache te rajouter 10 ou 15 d'agi que tu vas taper plus fort à épée divine hein...

Je te conseille le marteau bouftou conseillé à la pano du même nom, tu auras de l'intell et de la force, donc tu taperas peu au marteau mais plus avec tes sorts. ( Si tu veux vraiment taper je te conseille l'épée du puissant chevalier )

Dur de dire combien de pv tu devrais avoir... Je pense qu'à ce niveau, 130-150 pv t'assurent une bonne marge contre les monstres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 18:05:06

tu devrai prendre le marteau bouf car sa tape 2 foi force et intel et si ta augmenter les 2 (se ki est chiant au bou d'1 moment car tu tap comme une merde )tu poura taper 2 foi la meme chose (parce que moi g augmenter que force et que l'intel c grace a ma pano je tape du 45 (force) et du 25 (intel))

La vidéo du moment