Pour commencer un Xelor Sagesse, il faut parchotter 101 Sagesse avant, sinon c'est inutile de faire un Xelor Sagesse.
Cela implique donc d'avoir un autre perso (HL ?) à coté pour pouvoir parchotter directement.
Les sorts à monter, bah en pensant que le mieux reste le couple sagesse-eau (Horloge tappe fort et vole PA) :
- Ralentissement
- Contre
- Devoument
- Protection Aveuglante
- Fuite
- Flou
- Demotivation
- Cadran
Je pense que j'en ai oubliés, mais sinon Gelure n'es pas à monter
Et bien sur, Horloge, avec un parchottage 101 chance + le stuff sagesse qui est très souvent bien généreux en chance (quoique encore ça depend
)
Avec 10 PA de base, je vois souvent des Xelors sagesse-eau THL utiliser ce combo :
- Vol Du Temps
-2 PA, reste 10 PA
- Vol du Temps
-2 PA, reste 8 PA
- Vol du Temps
-2 PA, reste 6 PA
- Horloge
-1 PA, reste 3 PA (dommages Eau aussi)
- Ralento
-3 PA, reste 2 PA
- Sablier
-2 PA, reste rien ^^
Total : -12 PA à l'ennemi (on suppose que le Xelor sagesse retire tout, ce qui arrive toujours quand on regarde les matchs PvP)
Et une Horloge qui fait mal, bref l'ennemi est un légume pendant tout le combat
... Et abandonne très souvent :/
Ce combo était un exemple, tu peux par exemple faire deux horloges, un cac, pour tapper plus fort si tu estime que ton ennemi est déjà assez affaibli en PA comme ça (on remarque que ce type de Xélor as une bonne dose de vita, le stuff THL chance/vita/sagesse étant courant) donc il peut aussi bien bourriner ^^
Voilà, pour le PvP c'est vrai qu'à haut niveau ca peut devenir lassant, mais en Donjon c'est très utile et très demandé
Par contre ce genre de persos sont souvent considérés comme des mules :/