tout le monde ! voila je viens de récuperer un compte dofus d'un copain,mais sa me soule un peu de faire l'abonnement par téléphone et donc je voulais savoir si je peux payer par CB sachant que sur ma CB c'est pas la meme adresse ni le meme nom que celui de mon pote (logique) donc eceque je peux ? risque de bann ?
Merci de me répondre
Aurus-118-
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:58:01
Trafic de comptes interdit, si tu te fais bannir tu sauras d'où ça vient.
Sinon non y'a pas de risque particulier d'utiliser la carte d'un autre, tant que le possesseur du compte et celui de la carte bleue sont consentants.
NovaDry
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:27:54
mais si je paye par CB ils vont remarquer que ce n'est pas les mêmes coordonnées ?
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:41:32
Non y vont pas se faire chier regarder je pense, au pire t'envoie un mail pour dire c'est toi qui a abo ton pote avec ta carte pour le dépanner, et ça c'est pas interdit
Toros8
Niveau 9
24 avril 2008 à 08:38:01
Le mail, c'est aussi une bonne façon de faire repérer l'utilisation frauduleuse de compte si la personne un peu curieuse va jeter un oeil à l'IP.... De toute façon, je m'abonne avec ma carte ou celle de ma femme (qui ne porte pas mon nom) depuis deux ans (1 mois en général), et je n'ai jamais eu de demande d'explication.
Aghito
Niveau 16
24 avril 2008 à 09:06:14
tu leur fais gagner des sous ils vont pas te faire chier Xd