Salut tout le monde!
donc voilà, je suis parti apprendre l'émote: "Croiser les Bras".
Je vais jusqu'au temple Sadida mais je vaus ou après?
Ya plein de montagne.....
Merci de m'aider rapidement.
( je tourne sur dofus depuis 1heure en essayant de le trouver donc je compte sur vous.)